Quelques questions sur mon contrat de travail

Bonjour tout le monde, je suis un jeune tunisien de 33ans, j'ai eu dérnièrement un contrat pour moi et pour ma femme de 22000 en tout y compris le logement, j'ai 2 bébés a ma charge. J'ai quelques questions a poser et merci de me répandre bientôt.
1/ Est ce que les 22000 sont suffisants pour faire vivre ma famille et faire un peut d'epargne??
2/ Est ce que je peut trouvé de bon plan pour faire gardé mes deux bb de 8mois et 2ans et demi chez une nounou (tunisienne) oubien j'emboche une bonne couchante(d'une autre nationalitée) et combien ça coute.
3/ Dans le contrat la duré est non limité , est ce que c'est dans ma faveur ou pas.
4/ Au ca ou je veut quitté le poste moi ou ma femme pour un autre salaire meilleur c possible ou pas ( j'ai entendu que bientot il y auras une nouvelle loi qui dit qu'on pouras quitté a partir de 18 mois peut importe la duré du contrat).
Merci de m'aider le plutot possible, je doit prendre ma décision dans 2 semaines.merci tout le monde.

SVP ya t'il une petite répense??

Bonjour Belhassen Inside,

J'ai modifié le titre de votre discussion, vous aurez peut-être plus facilement des réponses.

En attendant les retours des membres, vous aurez quelques indications sur le coût de la vie/votre salaire ici : Coût de la vie au Qatar – 2015

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour, 22000 semble être un bon salaire, mais il faut en savoir plus sur le package :
- prime trasnport
- logement : le plus gros poste ici, même si les prix ont récemment beaucoup baissé : on vous aide à trouver un logement ? savez vous dans quel quartier vous allez pouvoir loger en fonction de votre lieu de travail ?
- garde d'enfants : ce n'sst pas un problème ici, de trouver une nanny qui dorme chez vous, ou qui vienne dans la journée, ou crèche, il y a tout, et ce n'est pas le plus gros poste.
- transport : est-ce compris dans le salaire ?
- billets d'avion AR retour en vacances ?
- est-il prévu que votre employeur paye les frais de scolarité une fois que les enfants seront en âge d'y aller ? c'est un gros budget, les écoles sont très chères.

Ensuite : faire venir une nounou tunisienne, impossible dans un premier temps, il vous faiut déjà obtenir votre propre permis de résidence...trouver une nounou tunisienne ? pas sûre, mais d'une autre nationalité sans aucun problème.

Concrètement , votre employeur va vous "sponsoriser" afin d'avoir le permis de résidence, et vous-mêmes allez sponsoriser votre famille. Ensuite effectivement, pour l'instant on ne peut pas changer d'employeur pendant un certain laps de temps et il faut obtenir une "non objection certificate". la nouvelle loi entre en vigueur au 13 décembre, mais à voir....

Bonsoir Kkouette
Merci pour tes récences :)
Juste quelques points a éclaircir
Les 22000 c'est l'ensemble des deux salaires moi et ma femme avec deux bébé a ma charge
Dans le contrat il y a:
* Billet allé retour pour la famille une foi/an.
* Congé de 24 jours / an.
* Transport de et au travail a la charge de l'employeur.
* Les 22000 comporte 7000 pour logement.
Je veut bien savoir après avoir payé loyer, nourriture, garde d'enfants et extra si je pourrai faire des épargnes.

donc c'est à toi de te loger ? de trouver ton logement et le payer en direct ?  mau question est importante car les loyers sont très élevés ici.

Oui exactement. D'apres ce que j'ai entendu il faut entre 6000 et7000 pour un s+2