Demande d'infos pour s'expatrier

Bonsoir,


Je cherche à avoir quelques informations sur les étapes et les démarches à faire pour s'expatrier à Doha. Est-ce que quelqu'un peutme prodiguer quelques conseils, si cela est possible?

Merci d'avance.

Bonjour Imenba, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

Personne n'a de réponse?:(

Bonjour,

as-tu consulté le guide Qatar ?

t'es-tu renseignée auprès de l'Ambassade ?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

bonjour je m'appelle sadia suis camerounaise et musulmane de religion j'aimerai m'expatrier au qatar pour y vivre et travailler en effet suis titulaire d'un BTS en gestion administratif et d'un DEUG en droit je parle francais anglais et aussi un peu l'arabe surtou l'arabe ecrite merci de me repondre je repon au 00237 79 94 43 61 ET MON MAil est [email protected] merci

salut sadia,
je voudrais te conseiller de visiter une agence nommee NDOULAH IMMIGRATION AGENCY je crois qu'elle s'occupe des question d'immigration au Qatar
bye

BONJOUR SYLVAIN

JE M APPELLE Bella,je pense m installer au Qatar,j ai vu ta reponse concernant a question d emmigration au Qatar,pourrai tu me donner l adresse exact
j arrive au Qatar samedi voici mes coordonnees 55295563.MERCI

SALAM a leiki!
et reçois mes sincère salutation
comment tu vas ? j'espère les activité vont à merveille
je cherché la communauté camer à Doha d'où je tombe sur ton adresse.
En effet Moi c'est WAKIL, camerounais d'origine Tchadienne,
je parle Français, Arabe et Anglais,
je suis presque entrain de décoller pour le Qatar et je voulais que tu m'en dise un peu de ce pays.
vie social,
activité,
et bien des chose que je ne sais pas,
car il faut être sur le terrain pour comprendre les réalité.
Est 'il facile d'avoir du job?
Moi je suis pré a tout: Agen d'entretien, Manutention(car j'ai  porté du ciment 50kgs pendant 2 ans), Portier, gardien privé, chauffeur...
Ce ci ne veut pas dire que je n'ai pas fréquenter,
J'ai un BTS en informatique, J'ai un Certificat Professionnel en Oracle DBA(Base de données Oracle) et Un diplôme de développeur d'application.
en attendant que tu me donne des informations
bien recevoir toute mes sincères amitié.

STP, je compte sur ta franchise, très impatient de te lire, WAKIL

BARAKA' ALLAHOU FIKOUM!

[email protected]
+237 75 25 66 98
+237 96 59 89 00