Close

Quel genre d'établissement pour mon profil ?

Bonsoir à tous,

Je travail actuellement comme livreur de pizza pour me payer mon billet aller retour au mieux. J'aimerais partir en début Novembre pour commencer à chercher du travail sur place (si je n'ai pas trouvé d'ici là) et repartir au mois de juin 2017 pour revoir la famille et les amis avant de commencer deux mois de saisons dans un camping proche de chez moi. 

Je cherche à m'expatrier en Uruguay car cela fais maintenant plus de deux ans que je suis rentré d'un Road trip à travers l'Argentine, le Chili, la Bolivie et le Pérou.

Je suis diplômé d'une licence professionnelle en commerce international depuis peu. J'ai une bonne expérience du service en restauration et des cuisines en restauration rapide.  Je cherche un emploi qui pourrait me permettre d’acquérir des connaissances et de l'expérience, en échange d'un logement si possible, de préférence dans les métiers liés au tourisme.  Savez-vous quel genre d'établissement pourrait recherché un employé avec mon profil ?  Quelles villes sont les plus attractive pour débuter la vie en Uruguay ?

Merci d'avance pour tout.
Quentin D.

Bonjour Quentin D,

Bienvenue sur expat.com  :)

Cette nouvelle discussion sur le forum Uruguay vous est consacrée. Vous pourrez mieux recueillir des avis. En attendant les retours des membres, lisez les discussions déjà entamées (par catégorie) : http://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4168

Bonne continuation,
Bhavna

Es-tu sûr de toi dans ce choix de venir travailler en Uruguay ?

Je ne veux pas te décourager mais il faut avoir les reins solides actuellement pour songer à s'installer ici. Les astres ne sont pas très favorables entre vie très TRES chère, et insécurité.
D'autant plus que dans ton domaine il n'y a que la région atlantique (MTV, Punta et Piria) qui  peuvent répondre à tes aspirations