Close

Je souhaite me lancer dans l'art, la tv et le cinéma équatorien

Bonjour à tous !

Je lis de magnifiques récits sur ce forum et c'est bon de se retrouver sur une page ou les gens sont dans la meme mouvance que moi !

Je suis comédien à Paris. Je ne vous expliquerai pas ce qui fait que j'aimerais partir mais dans les grandes lignes, je suis un peu dégouté du milieux parisien et du manque de curiostié du français en général. Je m'ennuie quelques peu et pour avoir déja pas mal voyagé, j'ai de nouveau ce besoin de m'évader et pourquoi pas de façon durable cette fois-ci.

J'aimerais des conseils concernant ce milieu si deja des gens ici connaissent un peu, mais egalement pour le logement.
J'ai de la famille par alliance la bas qui peut me recevoir, mais ils vivent dans la banlieue de Guayaquil et selon ma belle soeur ( qui a grandit jusqu'a es 28ans la bas), il ne faut pas rester seul car il y a beaucoup d'insecurité.

Avez vous des infos la dessus? Y a  il un quartier de Guayaquil ou on peut vivre tranquillement sans trop se sentir menacé? Je said evidemment que je change de pays, de culture etc et de ce coté la ça ne me derange pas, et meme si l'insécurité regne ma determination est bien trop grande !

Mais si vous aviez des conseils, je serais preneur donc:

-Milieu artistique // GUAYAQUIL ou QUITO ?
- Ou loger  en "sécurité" à Guayaquil?

Au plaisir de converser!

Simon

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Equateur

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Equateur.

Déménagement en Equateur

Conseils pour préparer votre déménagement en Equateur

Assurance voyage Equateur

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Equateur

Billet d'avion Equateur

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Equateur