Recherche 5 hectares pour village d'accueil enfants en difficultés

Au  travers d'une association dédiée à l'aide à l'enfance en difficulté, je créé un village qui va accueillir des enfants français et camerounais pour des séjours de rupture de 8 mois.
Au travers d'une équipe solide constituée de professionnels français et camerounais dans toutes les disciplines nécessaire à leur accueils et leur épanouissement scolaires et professionnels en devenir au niveau locale pour les adolescent camerounais.
Pour ce faire, je suis à la recherche de 5 hectares constructibles dont les bâtiments seront tous construit en bois.... donc besoin de contacts de sociétés locales sérieuse pouvant intervenir à différents niveaux aussi bien sur la matière 1ère (le bois et la transformation) que sur la construction.
pour en savoir plus, merci de me contacter sur mon mail : ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Je pourrais te trouver 5 hectares soit à pk21 soit à après le pont de la dibamba, tu peux me contacter en messagerie privée .
Cordialement

Bonjour Magister Ludi :cheers:

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique Annonces immobilières au Cameroun afin d'éviter la publicité des agences ici sur le forum.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

J'ai mal tapé concernant la superficie, c'est + ou - 0,5 hectares que je cherche.

Merci.

laurent

Merci,

je vais aller voir ce site d'annonces.

Laurent

Oui
Cela reste possible, vous n'avez qu'à me contacter en messagerie privée

je souhaite avoir  plus d'infos ** je suis intéressé par le projet je peux proposer le terrains   et contribuer  à la réalisation de ce beau projet.

etienne
**

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Echangez vos contacts en privé svp. Merci