Tarif femme de ménage

Bonjour,

Pourriez-vous me dire combien payer une femme de ménage à Hanoï? Sur la base de quelques heures 2 à 3 fois par semaine. Y a-t-il un tarif à l'heure?
Est-ce que les femmes de ménage ici font également les courses ou la cuisine?

Merci de votre aide.
Muriel

Bonjour,

Avez vous finalement trou e l i formation et pourriez vous la partager?

Cela pourrait aider d autres personnes eventuellement.

En vous remerciant.

Bonne journee.

Le propriétaire de ma mère il lui paye 4.500.000đ/mois
- 4 fois par semaine, 4 heure chaque fois.
Mais le tarif normal est de 80.000đ à 100.000đ si c'est 1 fois par semaine.

Bonjour,
4 500 000 vnd, ça me paraît beaucoup pour 16 heures par semaine.
C'est le salaire d'une infirmière qui enchaîne les gardes de 24 heures me semble-t-il.
Pour 4 500 000 vnd, on doit pouvoir employer quelqu'un avec des références et à plein temps (48 h), non ?

Tu vas sur ce site et tu auras les prix en fonction de ce que tu veux en heures et fonction de ta maid :
http://www.ayasan-vietnam.com/?gclid=CO … vAodlIIMFw
Bonne lecture
Bien à toi
Eric

Merci beaucoup pour ce lien très intéressant Éric. On y apprend que les maids (avec références) de Saigon demandent des salaires de 10 000 000 vnd par mois pour 8 heures par jour du lundi au vendredi, soit plus que le salaire d'un médecin dans un hôpital public :-)  Je ne vis pas encore au Vietnam et beaucoup de choses m'étonnent encore malgré mes fréquents voyages ces dernières années  :-)

Et encore tu n'as pas tout vu hehe .
Pour un chauffeur tu peux aller de 4 000 000 VND à 20 000 000 VND par mois et plus pour certains chauffeurs de limousines .
Bien à toi
Eric

Il faut dire que ça doit être particulièrement stressant de conduire une limousine dans Saigon :-)  C'est pas un métier qui m'attire :-)