Cours de soutien scolaire dans le quartier de Dakhla

Bonjour à tous!
Je recherche une structure pour du soutien scolaire pour mon fils qui suit son année de 6eme via le CNED.
Nous sommes installés dans le quartier de Dakhla.
Ou Si vous connaissez un prof particulier compétent éventuellement.....
Merci !!

Bonsoir sam3305
Avez vous trouver quelqu'un pour donner des cours à votre enfants?
Mon fils aussi est inscrit au CNED et je suis à la recherche aussi d'un prof particulier
Merci d'avance

Bonjour
On m'a donné un numéro d'une personne mais elle sera joignable qu'à partir de lundi. Donc on verra! Vous êtes de quel quartier? Car apparemment elle ne se déplace pas partout.
Bonne journée!

Bonjour,
On est au quartier salam :)

Bonjour,
Sans vouloir faire de la pub, et au risque de vous paraître stupide, mais vous cherchez un prof. de soutien CNED à Marrakech ou dans une autre ville ? Le nom du quartier ne permet pas de situer la ville.
En fonction de votre réponse, je vous écrirai en message privé.
Bon dimanche

Bonjour,

D'après le nom des quartiers, il s'agit d'Agadir.

Merci de votre réponse. Je ne peux pas aider ses élèves, étant située à Marrakech.
Bon dimanche.

Je confirme c'est bien Agadir mais j'avais posté sur la section Agadir...Merci

cherche professeur ou enseignant pour suivi scolaire avec des enfants/ados  ( 5eme et seconde ) a la rentre 2017 faisant le CNED , suite a mutation sur DAKHLA.
Merci

Que choisir comme assurance maladie/retraite/décès /invalidité pour une expatriation en famille sur Dakhla avec( 3 enfants).
Nom et prix ?
Merci

saintjustin40240 a écrit:

cherche professeur ou enseignant pour suivi scolaire avec des enfants/ados  ( 5eme et seconde ) a la rentre 2017 faisant le CNED , suite a mutation sur DAKHLA.
Merci


Bonjour Saintjustin40240

Bienvenue parmi nous
Pour une meilleure visibilité vous devriez poster votre annonce sur la rubrique Offre d'emploi
Bonne journée

ok merci pour l'info

Bonjour êtes vous toujours sur Agadir?

Non je ne suis plus, je suis à marrakech

J'ai déjà posté pour ce travail mais actuellement suis au Sénégal.