Close

Expatriation équateur - recherche contact et activité professionnelle

Bonjour,

Je me permets l'envoi de ce message, étant dans un projet d'expatriation en Equateur pour le début d'année prochaine, ou plus tôt si une opportunité se présentait.

Je vis en France, mais je voyage chaque année 3 à 4 mois en Amérique du Sud depuis près de 10 ans maintenant, passionnée par la culture latino américaine. Je parle donc couramment l'espagnol, je pratique aussi très bien l'anglais, cette langue ayant été ma langue de travail lors de mes expériences dans des entreprises américaines (en tant que DRH). Aujourd'hui, je souhaite m'installer définitivement sur votre continent, l'Equateur ayant pour moi un attrait plus fort encore que les autres pays. Je cherche dès à présent des contacts pour une activité professionnelle, et suis également à l'écoute de conseils de personnes expatriés comme vous qui pourraient m'aider.

Mes différentes compétences sont les suivantes : DRH (généraliste en entreprise internationale), formatrice et consultante (entreprise et établissement scolaire, organismes tels que Demos et CCI), professeur à domicile. Je sais m'adapter et pourrai étudier toute opportunité qui me permettrait de réaliser mon projet.

Si vous avez des idées, conseils, contacts professionnels, je serai heureuse d'échanger avec vous.

Je pensais également que compte tenu de l'accord récemment passé faisant du français la seconde langue dans votre pays, des francophones pourraient être bienvenus.
Mes nombreux voyages pourraient aussi me permettre d'envisager une activité dans le tourisme ou avec des touristes.

Je reste dans l'attente de votre contact, et vous remercie par avance pour votre réponse.

Guylène

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Equateur

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Equateur.

Déménagement en Equateur

Conseils pour préparer votre déménagement en Equateur

Assurance voyage Equateur

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Equateur