Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Rencontre à IPSWICH ou COLCHESTER (ou vous voulez en fait hein)

Bonjour,

Jeune homme de 31 ans recherche français, française avec un certain goût de l'aventure... Si tu sens ton âme frémir à la lecture de ces mots, alors nous sommes fait pour nous entendre ! Si tu aimes la bonne bouffe, la bière Lidl et l'envie de festoyer dans notre belle langue, alors nous sommes fait pour nous entendre !
Mais... malheureusement, j'habite à Ipswich, ville d'ailleurs fort sympa que je te recommande, et je n'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de nos compatriotes, alors si par inadvertance ou si tu t'es simplement perdu contacte moi, tu le regretteras pas ;) <--- ( ça fait franchement annonce de site de rencontre no ?)

Blague à part SI TU ES MOTIVE A FAIRE LA FETE ET A PARTAGER DES BONS MOMENTS ALORS OUI NOUS SOMMES FAIT POUR S'ENTENDRE !!!!!!

Au pire si tu n'es pas d'ipswich mais que tu es dans une ville pas trop loin (voir lonnnnnndon) rencontronnnns nouuuuus

Au pire², pourquoi on organiserait pas un truc commun avec tout les copains d'expat.com ?

Moi qui cherche intensément du taff, je te donnes toute la force du monde toi qui lit ce message !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Angleterre

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Angleterre.

Déménagement en Angleterre

Conseils pour préparer votre déménagement en Angleterre

Assurance voyage Angleterre

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Angleterre

Billet d'avion Angleterre

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Angleterre