Me faut il une lettre d'invitation?

bjr, Moi C'est AD IRAY
je suis de la Côte d'Ivoire et je désire me rendre à Casa pour y vendre  ; l'ATTIEKE bio ivoirien ou le couscous ivoirien de manioc.
Me faut il une lettre d'invitation? combien devrais prévoir pour cette 1ère fois comme frais de séjour à l'hôtel? Est il possible de trouver d'autres endroits peu coûteux?
Je voudrais préciser que je suis fondateur de la Structure Groupe Corps et Cris Sarl ,inscrite dans les colonne des pays de L'OHADA. Elle set est  fichée sur la longue liste des entreprises ivoiriennes
L'agro pastoral, le BTP les Constructions artistiques et l'exploitation des énergies renouvelables telles le solaire puis le bio gaz sont nos champs de prédilection.
Nos activtés actuelles sont donc la fabrication et l'exportation de cette denrée: L'ATTIEKE BIO
merci

Bonjour AD IRAY,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Casablanca. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour AD IRAY,

Bienvenu sur le forum,Maroc,

Je pense que si vous êtes en visite à Casablanca pour une prospection de marché,  le mieux c'est de prendre vos rendez vous depuis votre pays... vous aurez votre agenda et saurez exactement le nombre de nuitée nécessaires. .. ensuite le coût des hôtels. .tout dépend du lieu et du confort (voir avec les membres pour une piste... mais à noter qu'il serait peut être plus avantageux de louer un studio pour la durée ? Dans ce cas, regardez la section "Immobilier" vous aurez une idée du coût. .

D'autres membres,vous apporteront certainement leur point de vue :)

A bientôt
:cheers:

Bonjour
Avez-vous une représentation commerciale de la Cote d'Ivoire présente au Maroc ? Cela serait déja une bonne piste de travail en amont de votre arrivée. Prévoyez votre planning à l'avance et surtout assurez-vous des rendez-vous jusqu'à votre arrivée avant entretiens et des éventuelles fêtes locales qui perturbent tous les aspects professionnels. Vous avez des solutions diverses de logements à tous les prix ensuite c'est selon le standing attendu et les lieux voulus. de 120 dhs à plus de 1000 dhs la nuit.... au centre de Casablanca. (Les petits hôtels par chers ne sont pas répertoriés sur les sites internets habituels des hôtels, il faut voir sur place ou trouver cela via des sites et forums comme celui ici présent.
Précisez vos attentes.
Slt

En principe, les Ivoiriens n'ont pas besoin de visa pour se rendre au Maroc. Ils peuvent séjourner maximum 3 mois, sans formalité particulière, hormis un passeport en règle.

Il suffit de se rendre à la représentation diplomatique Marocaine à Abidjan , pour avoir confirmation officielle, c'est toujours plus fiable qu'un blog...