Close

IRLANDE QUAND TU NOUS TIENS !

Bonjour, bonsoir Julie,
pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé. L'idée est plus que présente , elle ne nous quitte pas ma compagne et moi. 
Ce dont j'ai le plus besoin c'est d'être renseigné par exemple sur une immersion dans le pays en m'y rendant autrement qu'en mode vacances. Le woofing dont je ne connaissais pas la signification il y a encore dix jours pourrait m'intéresser.
Il me semble qu'il faut s'y prendre assez tôt c'est pourquoi j'ai besoin d'être conseillé car je devrais me libérer de mon employeur actuel pendant la durée de cette éventuelle expérience.
J'ai pour l'instant que cette option pour me rendre dispo et mettre les moyens nécessaires à une nouvelle vie.
Je travaille pour une grande société de restauration connue dans le monde entier, et je pourrais demander une mutation mais voilà je ne maitrise pas trop la langue  et c'est un point important qui fait que je ne peux pas avoir un poste équivalent à l'étranger. Peu importe, je demande juste à pouvoir recommencer" de zéro" . Y vivre nous suffit pour notre bonheur.
Si qui que ce soit peut contribuer par son expérience, qu'il n'hésite pas a entrer en contact avec nous.
Par avance merci et bonne suite à tous. :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Irlande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Irlande.

Déménagement en Irlande

Conseils pour préparer votre déménagement en Irlande

Assurance voyage Irlande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Irlande