Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

logement à varna

Bonjour à tous,

Je dispose d'un logement neuf sur Varna que je suis en train de terminer. Très beau T2 ou faux T3 suivant aménagement, vue mer, quartier de Trakata, prestigieux à Varna. 7 km du centre et des stations balnéaires, goden sands, helena etc... entrée sécurisée, belle résidence Villa Régina, Vista VERDE.

Je suis sur les finitions du logement actuellement, peintures, cuisine bar à livrer et monter dans 2 semaines maximum  beaux plafonds? très jolie salle de bains,  et parquet neuf. Le logement sera fourni à neuf. Posez seulement vos valises, 2 balcons, 60 M2.

J 'ai vu une annonce sur le site pour une location à l'année et c'est pourquoi je poste cette annonce. Je suis enseignant de français et ailerait mettre en location ce bien pour 3 années ou plus; a débattre

Le logement est, très sincèrement, très charmant. IL est mieux d'être tout de même véhiculé. Trakata est un très beau quarter résidentiel très prisé sur Varna pour sa location, son calme et sa beauté.

Voici mon numéro, je suis sur Varna une dizaine de jours à 2 semaines **

J attends vos appels surtout plus qu'internet, et vos visites; nous ferons assez facilement les formalités à la âirie qui se trouve au centre ville.

Bien amicalement aux amis francophones et autres de Bulgarie.  En attendant e vous rencontrer

Sébastien

Modéré par kenjee l'année dernière
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sébastien et bienvenue sur Expat.com

Pour info, la publicité est interdite sur le forum. Vous pouvez toutefois placer votre annonce de proposition de location sous la rubrique ci-dessous:

> Annonces immobilières à Varna.

Cordialement

Kenjee
Expat.com

Fermé
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Varna

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Varna.

Déménagement à Varna

Conseils pour préparer votre déménagement à Varna

Assurance voyage Varna

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Varna

Billet d'avion Varna

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Varna