Close

[contact/aide] Création d'entreprise à HONGKONG

Bonjour à tous,

après ma rencontre avec M. FALIU au Forum Expat de Paris le 31/05 dernier, je me suis inscrit sur le site afin d'obtenir des informations concernant mes perspectives d'avenir dans la création d'une entreprise à l'étranger (hors Europe) et partager ainsi cette dernière durant les différentes étapes d'évolution du projet prévu à partir de l'été 2017.

HongKong semble être propice à la création d'entreprise, la fiscalité et le pouvoir d'achat en font un atout intéressant.

Nous sommes ainsi 4 personnes à avoir ce projet en tête depuis quelques années, et misons tout sur 2016/2017 pour concrétiser cela.

Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de Parisiens ayant de l'expérience dans l'entreprenariat (prioritairement à l'étranger), des connaissances sur l'économie international et toute autre personne volontaire pour partager son expérience autour d'un café sur Paris.

Merci d'avance pour votre disponibilité et l'intéressement susciter à notre projet qui est désormais le centre de nos préoccupations actuelles.

Robin C.

Bonjour Robin,
Si vous êtes prêt à une rencontre par Skype plutôt que sur place, je suis parisien, j'ai créé une société à Hong Kong, aidé plusieurs autres français à venir s'installer ici et serai ravi de vous faire profiter de mon expérience!

Bonjour :cheers:

@Robin C. : Je vous invite aussi à parcourir notre Guide de l'expatrié à Hong Kong :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour et merci pour cette réponse!

Nous serions ravis de discuter avec vous. La plateforme Skype me parait être un bon moyen de communication, voici mon pseudo: ***

Quels sont vos disponibilités? Etes-vous basés à Hong-Kong actuellement?

Merci,

Robin C.

Modéré par kenjee il y a 11 mois
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Depuis la France, je vous conseille de contacter HONG KONG INVEST. Ils sont à Paris, parlent français et peuvent être d'une aide précieuse pour répondre à des questions essentielles ou de base. Vous pouvez aussi les contacter par téléphone et leurs conseils sont gratuits.

Merci beaucoup pour cette info, nous sommes actuellement sur Paris, c'est une occasion à saisir.

Cdlt,

R.C.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Hong Kong

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Hong Kong.

Déménagement à Hong Kong

Conseils pour préparer votre déménagement à Hong Kong

Assurance voyage Hong Kong

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Hong Kong

Billet d'avion Hong Kong

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Hong Kong