Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Seule et déprimée

Bonjour à tous :) Actuellement étudiante en BTS tourisme, je suis en stage à Phnom-Penh pour 1 mois et demi. Malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'adapter à la vie local et je me sens très seule. Je recherche donc des français à PP, pour sortir et avoir de la compagnie :) Si vous êtes disponible ou si vous avez des endroits à me conseiller, ce serait avec plaisir. Merci d'avance ! :)

Bonjour dibubzh,

Bienvenue sur expat.com  :)

Ce que vous pouvez aussi faire, c'est de consulter et participer aux différentes discussions déjà entamées sous  la section Réseau social Phnom Penh.

Bonne continuation,
Bhavna

Le mercredi au Showbox (11 rue 330) il y a une soirée Open mic - beaucoup de musique, beaucoup de gens cool....  C'est aussi à cet endroit que se réunissent les couchsurfers de la ville donc c'est l'occasion de rencontrer plein de monde !

https://www.facebook.com/events/1736947199879821/ Ça c'était l'event de la semaine dernière par exemple mais c'est toutes les semaines.

Bonjour Bahvna :)
Merci pour le conseil, je vais aller voir ca tout de suite !
Merci encore :)

Bonjour Fpey :)
Merci pour l"adresse et les conseils, je vais me renseigner
Merci encore :)

MON PROBLEME EST RESOLU, MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES :)

salut ça va bien  ?

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES, MON PROBLEME C'EST RESOLU TRES VITE :) De plus, je ne suis plus sur Phnom Penh désormais, et je quitte le Cambodge dans 2 semaines. Encore merci a tous :)

Tu as très bien fait, bon voyage.

salut ça bien profite bien de t'es deux semaines qui te reste.
Est dit moi ça te dit pas de reste la bas habite pour faire des projets si cela te le dit???? :)  :)  :)  :D

Bonjour à tous,

Puisque le souci de dibubzh est résolu et elle quitte le Cambodge, nous fermons cette discussion.

Merci à tous,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Phnom Penh

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Phnom Penh.

Déménagement à Phnom Penh

Conseils pour préparer votre déménagement à Phnom Penh

Assurance voyage Phnom Penh

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Phnom Penh

Billet d'avion Phnom Penh

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Phnom Penh