Colocation Bamako

Bonjour, Je me présente Meray, 26ans et bientot citoyen malien :)

je suis à la recherche d'un appartement meublé de standing européen (Clim, Connexion internet haut débit, decodeur TV, cuisine équipé...)

Les prix etant ce qu'ils sont, et mon budget de 200000 francs cfa ne me permet pas de prendre une maison seul.

Donc je voulais savoir si il y avait des éventuellement des gens pret à faire une colocation sur Bamako, vers ACI2000, ou si il y avait des gens qui en propose par hasard...

Merci de me tenir au courant par message, j'ai whatsapp et viber donc je suis joignable :)

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Bonjour Meray,

N'hésitez pas à ajouter une annonce dans la section Colocation à Bamako du site, vous aurez plus de chances de trouver un logement qui vous convient.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna, c'est fait :)

Bonjour,
Je suis Julien ADIDEHOU je suis agent immobilier.
Actuellement je suis à la recherche d'un appartement pour une de mes clientes qui est française et qui travaille au Mali. Elle a évoqué la possibilité d'une coloration au cas où son cas porterait sur un appartement F3 (deux chambres, deux salles de bain, un salon et une cuisine.)
Si cela vous intéresse,  je pourrais en discuter avec elle.

Cordialement
Julien

Bonjour Julien,

Effectivement ce serait une possibilité interessante puisque c'est exactement ce que je recherche.

Pourrions-nous nous mettre en contact ? Je suis en France pour un mois encore.

Si oui je vous envoi mes coordonnées par message privée.

Cordialement, Malandre.

Bonjour,
Si ta cliente n a pas encore trouve une colocataire ça pourrait eventuellement m interesser .  Tiens moi au courant. J arrive a Bamako fin juin debut juillet.

Aline Ra

Bonjour.
Ma cliente d'antan à trouver une colocataire.
D'autres expatriés proposent parfois des colocations et studios d'hôtes. Je vous tiens au courant si une occasion se présente d'ici à là.

Julien

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de partager les coordonnés ainsi que l'annonce uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut a tous,

je suis enfin sur le territoire :)

Et donc ma requête tient toujours, du nouveau ?

Cordialement, Malandre.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de publier votre annonce dans la bonne section du site : Immobilier à Bamako
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr
Il y a des possibilités au niveau de la résidence Séguéré à Torokobougou.
Si vous êtes intéressé appelez le xxx. Demandez d'après Barry
Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

As tu trouvé ta colocation ?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de publier une annonce dans la bonne section du site : Immobilier à Bamako
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

As tu trouvé une colocation? si oui comment ?

Cordialement