Logement

Quelqu'un aurait il des plans de logments en location sur bamako? merci

Bonjour habiba oum omar,

Bienvenue sur expat-blog :)!

je vous invite à voir  la section immobilier Bamako, cela peut vous être utile.

une petite présentation peut-être ;)

Bonne chance,
Melissa

Merci pour le conseil. J habite en France près de Paris et  j'envisage de passer quelques mois au mali. Je suis mariée et j ai 3 enfants j ai 26 ans. voila!!!

j suis vraiment ravi que tu vienne vivre chez nous au mali j espère vraiment que tu sera entièrement satisfaite de ton séjour au mali.

salama aleykoum ahmadou. En fait je recherche un logement de qualité à un prix abordable saurait tu m orienter?

bonjour ,

le mali a un nouveau site web qui sappelle dionadiona.com il y a pas mal d'offre mais je vous conseil de regarder dans la boutique vous avez des professionnelle .

vous venez a qu'elle periode?

je pense venir en janvier inchaALLAH

OK je te conseil de regarder le site je je te recommande tanor dieng il a une boutique dans le site il y a tous c'est coordonne et vous lui donnée les datte votre budget et surtout dite lui que vous venez de la part de boubakar la facture va baisse inchahalla

c très gentil de votre part barak Allah oufik je vous tiens au courant inchaAllah

ok ma soeur quelle est ton prix souhaité,le nombre de chambre,la situation dans la ville bref les détails on va t tenté le terrain en attendant ton arrivé in shala

ben j ai une grande famille mashaALLAH et un budget réduit. le minimum de chambre qu'il me faudrait sera

le minimum serait 2 mais 3 ça serait parfait. pour le confort le principal serait d 'avoir une salle de bain sur le modèle européen 'baignoire ou douche+ toilette) une cuisine. si possible un endroit meublé. le tout pour un budget de 100 000 fcfa.

il n pas facile d avoir des maison meublés ici surtout pour ton budget mais j pense que 3 chmbres avec  salle de bain c possible a 100 000f

faudrait un budget de combien pour avoir quelque chose de meublé?

t quand je dis meublé c vraiment le strict minimu ( lit,canapé) pas de télé, pas de piscine, ..

ok les meubles ils est préférable que tu les achètent une fois sur place ca va t revenir moin cher pour le lit et le canapé tu peu avoir des neuves a pas cher

ok merci  vrai que je n avais pas pensé