Studying

Hello,

Trust you're doing well,

I'm interested in your General English courses program, I want to improve my English level then apply for a bachelor degree,  I'm 27, I have a B2 level + a diploma (Technicien  en  réparation des  engins  à moteur), 4 years of work experience, I want to know if I have the possibility to apply for a bachelor even if I don't have a Baccalaureate degree, and all the options that I can get after succeeding the ielts test.

Best regards,

Bonjour, tout d'abord, vous êtes sur le forum francophone, donc merci de vous exprimer en français. Sinon, vous devriez contacter l'établissement directement. On ne peut pas vous aider car on ne sait pas :)

Bonjour,
Confiance que vous faites bien ,
Je suis intéressé par votre programme de cours d'anglais général , je veux améliorer mon niveau d'anglais puis appliquer pour une licence , je suis 27 , j'ai un niveau B2 + un diplôme ( Technicien en réparation des engins à MOTEUR ), 4 ans de l'expérience de travail, je veux savoir si j'ai la possibilité de demander une licence même si je n'ai pas de diplôme du baccalauréat , et toutes les options que je peux obtenir après avoir réussi le test IELTS .
Meilleures salutations,

Oui et donc??? En quoi peut-on vous aider??? Vous devez contacter directement l'établissement qui vous intéresse.

I see you're not a frenchspeaker, so,  I translate. We can't help you. You must contact universities or institutions what interest you.

;)