Phase intra des mutations

Bonjour à tous ,
Après quelques semaines sur le forum vient le moment de faire les demandes de mutation pour les profs du second degrés.

Voilà ce qui me preocupe aujourd hui.
je suis prof de Eps muttée à Mayotte.
je suis actuellement en collège et les collegues sur place me conseillent plutôt le lycée car plus "calme" moins "bruyant" ect...ect... moi j aime bien les élèves de collège et l unss donc je hésite.

Plus globalement, on me conseil Majicavo car les installations sont neuves. C est proche de la capitale et au vue des derniers événements, la aussi j hésite.

Je connais du monde sur le collège de Sada et au lycée de Kahani donc je pense demander cette zone en priorité.
Demander ensuite les collèges de Kahani , dembéni et finalement brandrélé et chirongui.

Je suis plongeuse et j espère profiter un peu du lagon pendant mon temps libre.
Dans le même temps , je recherche un compromis entre l endroit où je vais vivre et  celui où je vais travailler.

Si vous avez des points de vue à partager, je suis preneuse sachant que j opterais pour de la colocation. .. si ça change quelque chose ^^

Merci à tous

Déjà pas de collège à Kahani. Ensuite Majicavo oui les installations sont neuves pour un prof de sport mais ça n'est pas le collège le plus calme de l'île et il vaut mieux habiter très proche du collège vu les bouchons le matin et le soir.

Ok désolé pour le erreur, je m y perd un peu... et merci pour le réponse.

pas de soucis on est tous pareil avant d'arriver

BONJOUR,
j'ai également posté mes vœux sur les collèges de la partie sud en espérant trouver un lieu de vie me permettant de plonger le plus souvent possible...

Claude