Impôts recherche un gestor sur Valence

Bonjour! Je travaille au lycée français de Valence et je dois payer mes impôts en France.

J´aurais besoin de quelqu´un qui me conseille et qui me guide dans ma demande (un "gestor").

J´ai essayé à plusieurs reprises de joindre Noisy le grand il me semble...

Mais je n´arrive pas à comprendre clairement la démarche à suivre.


Merci!
Julie

Bonjour
Hier une personne a parlé d un gestor qui lui convenait sur Valence
Mimosa va le retrouver, je pense ...

Demandez à arte1 et voir si il l à mis dans les bonnes adresses et surtout voir si c est pas faux. Ça était modéré.

Merci! J´aurais besoin de ce gestor qui pourrait me faire ces "paperasses" ... Je ne comprends rien!

Dans les bonnes adresses sur le site vous allez avoir
Hier une personne a mis un nom sur la discution impôt je crois, mes julien modérateur à du considerer que c était de la pub. Donc à retirer le nom

Bonjour,
demandez a "Sdompy",c'est là :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Je vous donne les coordonnées par MP.

SVP, pourriez-vous me dire si vous connaissez un gestador sérieux à Séville? Merci à tous. Diego Triana

si tu dois payer tes impôts en France voir impôts.fr  c est le mieux

julie abitbol a écrit:

Merci! J´aurais besoin de ce gestor qui pourrait me faire ces "paperasses" ... Je ne comprends rien!


Un gestor pour des impôts à déclarer en France va vous renvoyer vers le centre des impôts français.
C'est un peu comme si vous demandiez à un agent des impôts en France de vous faire votre déclaration espagnole...

Il faut que vous insistiez un peu auprès du centre des impôts non résident à Noisy le Grand  ;)

Cdt
Chrystel

DIEGO TRIANA a écrit:

SVP, pourriez-vous me dire si vous connaissez un gestador sérieux à Séville? Merci à tous. Diego Triana


Sur Séville je connais pas de gestor mais à Marchena (50km de Séville), il y'en quelques uns qui ont chacun leur leur spécialité

Cdt
Chrystel

ANTANA12 a écrit:

Bonjour
Hier une personne a parlé d un gestor qui lui convenait sur Valence
Mimosa va le retrouver, je pense ...


Désolée Antana, je n'étais pas là hier  :D:(

Merci...comme je n y comorends rien je me suis dit qu il y aurait bien un gestor français qui s occupe de ça... En tout cas merci pour vos réponses!