Close

faire des connaissances aux alentours de Marrakech

Bonjour, j'habite maintenant a 20 km de Marrakech . jusqu'à present j'ai eu une vie en france assez complète (famille, boulot).

Maintenant je suis sur Marrakech sans boulot et sans famille. Je voudrais faire connaissance avec des gens. Je me sens seule.

La ville de Marrakech est belle, les marocains sont adorables mais je voudrais me faire des connaissances voir des amis. J'ai 41 ans, j'ai chats et chiens....et oui....

j'aime les animaux..mon mari a son job mais moi...je l'ai laissé en France.

Mon metier c'est entretenir et ameliorer le patrimoine immobilier. Je sais qu'il y a plus de personnes travaillant dans l'immobilier a Marrakech que de logements.

Donc côté boulot c'est pas gagné. Enfin voilà, je suis une personne normale, d'un niveau normal et je souhaiterai rencontrer des gens normaux dans cette belle ville. Je m'appelle steph  !     ; -)

Bonjour.
Je m'appelle steph et je vis à Marrakech.Je suis en Belgique pour l'instant.Je cherche aussi à me faire un réseau,même si j'y habite depuis presquun an.

Bonjour tout le monde,
soyez les bienvenus !
Si vous venez a Agadir sa sera un grand plaisir de prendre un café un thé avec vous !
Crdt.

Bonjour, un café ensemble quand tu seras sur Marrakech  ?

Merci a toi !  Si je viens sur agadir je prends contact !

R-bonjour,
Oui, avec plaisir ! en reste en contact !
Crdt

Bonjour Steph

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez le Guide à votre service pour beaucoup de renseignements utile
Vous avez aussi une fonction "signaler" sur les messages priver (MP) n'hésiter pas à vous en servir en cas de MP non désirés (souvent de drague )
A lire: Avant de poster vos premiers messages
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Bienvenue au Maroc
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bonjour,
je m'appelle Franck , je suis psychologue retraité, installé depuis peu à Marrakech.
Je cherche également à nouer des amitiés.
Si vous êtes intéressé, contactez moi, je serai heureux de faire votre connaissance
Cordialement

bonjour Stéphanie moi  c est Houcine je suis marocain résidant à Agadir je suis déjà inscris sur ce site depuis quelques années, car   j'ai idee de voyagerai  dans une date prochaine pas encore déterminer en Malaisie.la solitude est  vraiment insupportable,je vois que tu travaille dans le milieu immobilier et je crois que tu en a assez d'expérience ou aussi  t'a une idées générale de ce métier sur Marrakech,
est ce que tu vaudras   crier ton propre  projet  ou seulement  pour but touristique?  pour certains entrepreneurs ,investissent  dans des Riads ,ils louent de Riads  chez les propriétaires  puis  y faisaient de rénovation   et décoration selon le goût des touristes.
  profiter bien à visiter place de Jamea et Fna . je te souhaite bienvenue au maroc

Bonjour, tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'entretien des riads ??  C'est exactement mes competences etce que je voudrais faire mais je ne sais pas comment m'y prendre sur Marrakech.
Merci a toi

Bonsoir Stéphanie,

c'est un plaisir d'être parmi nous au Maroc et surtout à Marrakech.
Croyez-moi vous allez être entourée que par des gens sympathique et aimable.

Bienvenue.
Karima
Assistante des personnes âgées et atteintes d'Alzheimer

Bjr
je suis aussi expatrié depuis 1 ans  j'ai aussi tout laissée en France famille,amie,boulot je vie a Marrakech on pourrais se rencontré
A bientôt

Bonjour à toutes,

Je vois que bcp d'entre vous sont sur Marrakech... et désirent se rencontrer...

Pourquoi ne pas ouvrir un " Evenement "  vous pourriez organiser une rencontre... de plus cela sera plus facile pour vous rassembler...☺

Bonne journée
Clt

Oui pourquoi pas

Bonjour, je ne sais pas si ce message a ete envoyé a moi specialement mais si c'est le cas je ne suis pas cette personne. Je suis désolée. Bien cordialement

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : hors sujet

Bonsoir,

Effectivement, on ne sait plus " qui répond à qui "
Et qui "pose une question à qui "

Comme suggérer, le mieux pour tout le monde est de créer un " EVENEMENT" si vous souhaitez vous rencontrer sur Marrakech.

Merci de votre coopération
Bonne soirée
Clt

Je suis bien d'accord !!  Je suis une de celles qui veut rencontrer des gens et me faire des amis sur Marrakech. ( pour un mari, désolée mais j'ai déjà l'amour de ma vie a la maison  !     ; -)) donc où et quand  ???  Est ce quelqu'un a une idee sur un endroit  ?  Apres on verra le quand ....😛😛😃😃😃😃😃

Bonjour

Comme vous l'a suggérer Fashionparis vous pouvez créer un fil dans la rubrique Evenements
Bonne journée
Cordialement

Bonjour
Laissez  moi votre numéro  de tel

Cordialement

Bonjour Steph,

Ce serait in grand plaisir de vous rencontrer et de vous introduire dans le domaine de l'hotellerie, je suis DG d'hotel avec un bon reseau, si vous etes dispo, on prend un kf.

A plus

Bonjour
Je serai heureux de faire votre connaissance, Je suis marié, je suis psychologue, venu de Suisse,
ma femme et moi aimons les animaux, chats, canards, tortues, poissons......
si intéressé contactez par message privé
Amicalement

Bjr
Je m'ennuie étant seule sur Marrakech je recherche un travail et nouée des amitiés sur Marrakech

Bonjour,
Si vous le désirez , contactez nous, par message privé. Nous serions heureux de faire connaissance, nous cherchons des relatons amicales aussi.

Bonjour, bienvenue au Maroc :) je suis sur Ouarzazate si tu a envie de découvrir, Bienvenue encore ^^

Courage cela va venir. Suis de Casablanca Nadia

C est domage t es pas à rabat

bonjour tout le monde, je rejoins tout le monde pour la rencontre et bienvenue steph à marrakech, j y suis et à 24 km de marrakech j'ai ma maison d'habitation secondaire ;)

vous avez l'association marrakech accueil affiliée à la FIAFE tous les mardis matin 9h30 à 11h30
permanence au consulat de France
bonne chance

:) Bonjour à tous

Je vais m'installer à Marrakech à partir du mois de juin.
Je souhaiterai agrandir mon réseau, faire de nouvelles connaissances également =)

t as trouvé des amis ou pas encore ?

Bonjour...au nol de tou les marocains je vous souhaite la bienvenue cher dame parmis nous....
Des aujourd'hui vous ne serrez plus seul en est tous avec vous personnellement je suis a votre disposition....encore une fois bienvenue parmis nous

bonjour
connaissance oui pourquoi pas???

avez-vous un numéro de tel, de preference un fixe.

cordialement.

mazouna

bonjour,

connaissance par tel???? ( si vous le souhaitez dans un premier temps )
laissez moi votre numéro?
cordialement

Salut Steph,

Je suis canadien, vivant à Casa depuis 3 ans. Je viens de déménager sur Marrackech il y a quelques semaine. Je serai vivement intéressé a faire ta connaissance au tour d'un café..

Bienvenue à Marrakech. J'y vis depuis 29 ans dont 23 ans seule car j'ai perdu mon mari , dans un accident de voiture à Madagascar.

Je serais ravie de faire votre connaissance. Vous sachant seule à Marrakech,  faites attention à vous autant du coté Marocain que Français.

Quand on arrive à Marrakech on peut avoir beaucoup d'amis après ça s'estompe car nous n'avons plus à offrir.

Valérie

Bonjour Franck,

J'aimerai aussi bien vous rencontrer mais pour ceci il vaudrait mieux que j'ai votre adresse mail ou bien on se donne un rendez vous dans un café.

Valérie

salut sralout
je suis de marrakech
et j'aimerai bien vous faire connaissance pour amitie :)

Coucou Steph,

As tu trouver des gens normaux?.....MDR...

Sinon, je suis à ta dispo pour se rencontrer....Je cherche aussi des gens normaux même si ils se font rares..

Je suis nouvelement abonée et je sais pas trop comment ca marche...

Qui peut me faire une petite formation? MDR

Sofia

Bonjour Sofiariad

Bienvenue sur Expat.com
Une petite formation ?  vous avez les bases ICI
N’hésitez pas à poser des questions
Bonne journée
Cordialement

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Marrakech

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Marrakech.

Déménagement à Marrakech

Conseils pour préparer votre déménagement à Marrakech

Assurance voyage Marrakech

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Marrakech

Billet d'avion Marrakech

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Marrakech