Close

bientot à agadir

si tout se passe bien, je vais arriver début mars 2016 à Agadir, en attendant un logement, je vais loger dans un hotel peut être el bahia quartier talborjt, ensuite je recherche un appartement meublé, 2 chambres, si possible avec télévision, longue durée, je souhaite continuer ma retraite définitivement à Agadir, si un expatrié a un logement en location sur Agadir, merci de me faire une proposition.
cordialement,
PN1947

Bonjour

Avez vous penser à consulter la rubrique Immobilier ?
Bienvenu au Maroc
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

merci de votre réponse rapide, je vais regarder tout de suite immobilier,
bonne après midi,
cordialement,
PN1947

Bonsoir PN1947,

Savez-vous qu'il y a aussi la formule "appart'hôtel", c'est à dire une résidence avec services et possibilité de faire votre propre cuisine, il y en a à Agadir de sympa, à tous les prix. Cela permet de faire la transition pour trouver votre futur logement car ne vous attendez pas à trouver immédiatement le produit de vos rêves, vous allez en visiter de toutes les couleurs !  :lol:

Quand vous serez sur le point de partir, envoyez-moi un message en privé, qu'on se rencontre, avec d'autres membres du forum.

bonjour,
toutes mes excuses pour ma réponse tardive, je vous remercie des infos, je vais consulter les apparts- hotels, je suis tout à fait d'accord de vous rencontrer ainsi que d'autres expatriés, je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation.
cordialement,
PN1947

L'hôtel Bahia n'est pas cher et est convenable. Une fois sur place au bout d'une semaine vous trouverez un appartement qui vous convient.
Si vous voulez se faire une idée sur l'offre et les prix. Je vous invite à Aller sur lme site AVITO Maroc (tapez dans Google) et dans la rubrique Immobilier, Offre de location vous verrez, .......
Salutations et bienvenue à Agadir.

merci pour cette information, je vais sur ce site tout de suite, bonne après midi, cordialement,
PN1947

Modéré par Julien il y a 12 mois
Raison : veuillez s'il vous plait poster dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Christine il y a 8 mois
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Bonjour

Pour une meilleure visibilité de votre annonce il est préférable de poster dans la rubrique Immobilier
Avant de poster vos premiers messages
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 mois
Raison : merci de poster à la section Immobilier

Bonjour Dar zouinzen

Vous devriez lire les réponses des posts 8,9 et 10 !
Vous avez la rubrique Immobilier pour les annonces de location
Cordialement

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre annonce "demande de logement" je pense que j'arrive un peu tard,
j'ai un appartement qui se libère le 15/09/2016 Résidence Oasis tout près du Souk El Had, j'ai publié une annonce sur le site,

Faires moi signe si éventuellement vous êtes toujours en recherche.

cordialement

Najwa

Je cherche toujours un Appart sur agadir.
G un poste au LFA agadir le problème c que j'arrive le 14 août  j'ai besoin de m'installer pour préparer la rentrée le 1 septembre.
Si possible envoyer moi plus de détail sur Appart. Superficie non de chambre équipement emplacement exacte état des meubles. Si possible photo et surtout  le prix je loue pour une année 1 sept 2016-  31 août 2017

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Agadir

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Agadir.

Déménagement à Agadir

Conseils pour préparer votre déménagement à Agadir

Assurance voyage Agadir

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Agadir

Billet d'avion Agadir

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Agadir