Nouveau : Rencontres et événements en République démocratique du Congo

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en République démocratique du Congo ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en République démocratique du Congo et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d'https://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en République démocratique du Congo pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d'inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d'événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d'événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l'événement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l'événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

tres bien

Heureux de savoir que plusieurs s'intéressent à organiser des rencontres, événements, etc en République Démocratique du Congo, je suis sur place à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, aussi capable de vous aider dans diverses préoccupations y relatives.

Merci et bien à vous.

Jean Makambo

je suis mécanicien des engins je suis a la recherche de l'emploi

Je serai à Kinshasa début mois mars 03/2016, je suis marocain, je suis prêt à partager mes expériences, mon savoir faire dans le domaine des énergies avec ce beau pays de RDC.

Salit Comment rencontré  tous ceux qui viendra travailler ici en RDC pour faire un travail en équipe

C'est bien , nous serons là pour t'acceuillir .

Bonjour,

Je serai disponible pour ce partage dès ton arrivée. Je suis à Kinshasa, capitale de la RDC.

S'il y aura possibilité nous allons côtoyer ceux qui auront besoin de comprendre autrement les utilisateurs de cette énergie.

Merci et bien à toi.

Jean

Oui c'est très bien

Merci beaucoup,  c'est très gentil de votre part, dès que j'arrive je vous rappel.
Cdt
Mousalli Med.

Bonne idee merci

Bonjour.

Je me suis installé ici depuis 3 mois
Quand j'étais en Corée j'avais beaucoup d'amis marocain.
Si je peux rencontrer des marocains à Kinshasa ça sera un grand plaisir .

Merci de lire.

Doanne .

Je pense que c'est une très bonne idée d'oraganiser un group pour se rencontrer à Kinshasa. Au fait, quand j'étais en corée  j'avais organisé un group français pour partager l'expérience et rencontrer des amis.

Très heureux de voir cette nouvelle
Merci

Doanne.

Salut je m appel Mike si tu viens au Congo je veux me faire un plaisir de t aide. Mike malauka  **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour, je suis nouveau à Kinshasa.
Je Cherche à rencontrer des gens pour discuter, exchanger passer un moment à rigoler, aller boire un café et pourquoi pas lier d'amitié. Je cherche egalement ce que l'on Peut faire comme activité sociale.
Merci de me contacter via Le site .
Cordialement

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Kenji et je vais m'installer à Kinshasa à la fin du mois d'aout. Je suis diplômé en communication et je cherche du travail.
Auriez -vous des pistes pour moi? Merci