Close

Belgo-Turc voudrait vivre en Turquie.

Bonsoir à tous ! Je suis né en Belgique mais turc de mes deux parents. J'ai 19ans et j'ai arrêtés mes études. Je suis izmirli, nous avons un appartement a Bornova. Je voudrais aller vivre en Turquie, à Istanbul ou Izmir avec une petite préférence pour Istanbul. Je voudrais y retourner mais cette fois ci pour y vivre, je voudrais un peu avoir des renseignements sur la vie, les couts, comment trouver un travail, un peu de tout... Je suis bilingue turc et français. Merci beaucoup de votre aide !  :)

Bonjour Turkey00,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Pour des informations générales sur la Turquie, je vous propose de consulter les articles dans le guide de l'expatrié en Turquie. Les articles sont très complets et très instructifs.

Ces deux discussions peuvent aussi vous aider dans votre recherche :

Coût de la vie en Turquie  2015

travailler et vivre a istanbul : salaire et cout de la vie

Pourquoi avez-vous choisi la turquie comme point de destination? Vous cherchez un emploi dans quel domaine?

Merci

Priscilla  :top:

J'ai choisis la Turquie parce que c'est mon Pays d'origine et je l'adore. Je cherche un emploi dans un peu de tout et merci de ta réponse :)

Personne pour m'aider ? :)

Help me  :D

Bonsoir,

Je suis dans le mm cas que toi sauf que je viens de france :(. Il faut essayer les enseignes française je pense comme carrefour etc
Je voudrais bien être prof de français en Turquie mais je sais pas cmt m'y prendre

Je pense qu'on a plus de chance de trouver un boulot vu que nous sommes Turc ! Ahah
Mais c'est quand même un peu dur à trouver, je vais laisser le temps et chercher petit à petit et des que je trouve quelque chose d'adéquat je fonnnnnnnce !

Toujours personnes pour m'aider ?  :|

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Turquie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Turquie.

Déménagement en Turquie

Conseils pour préparer votre déménagement en Turquie

Assurance voyage Turquie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Turquie

Billet d'avion Turquie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Turquie