Close

Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici – 2016

Bonjour à tous les nouveaux venus !
Je vis à Sydney depuis environs 2 ans, si vous avez besoin d'infos sur la vie ici ou simplement envie de discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Concernant les emplois et autres infos techniques, jetez un oeil à cette section du site : http://www.expat.com/fr/guide/oceanie/australie/

Bon courage pour vos projets respectifs.

Bonjour  , je souhaite m'installer en Australie.
Je suis Française et j'ai 46 ans , et je compte m'expatrier sur l'Australie.
Je n'ai aucun contacts,  pourriez vous si cela vous est possible me donner des pistes dans un premier temps pour avoir du boulot et aussi pour le logement.
J'ai 18 années de restauration.
Dans l'espoir d'une suite favorable,  je souhaite une excellente journée

Hello, je m'appelle Antoni. Je vie par intermittence en Australie depuis 5 ans. Je suis instructeur de plongée, ce qui m'a permis de voyager de Cairns à Perth, de Perth à Coral Bay et enfin de retour à Perth pour un petit bout de temps.

Je viens de monter ma petite école de plongée du côté de Fremantle, bucketlistdiver.com, j'aimerai pouvoir partager mes expériences avec d'autres expats qui comme moi se lance dans l'entrepreunariat en Australie. Quelles difficultés rencontrent-ils? Quels sont leurs tuyaux pour se faire connaitre?

bonjour biloute!!!!!! nous sommes sur Nouméa  et avons l'occasion de venir vivre en Australie a Brisbane,
originaire du pdc  Auchel plus exactement et avons vécu a Dainville nous sommes marié et avons 5 enfants 17, 16,14,6 et 5 ans.
je suis chef pâtissier et un pharmacien calédonien qui a une boulangerie a Brisbane ma proposé de travailler pour lui dans le quartier de Queens Streets , nous ne parlons pas anglais du tout et c'est la seule chose qui  nous fait hésiter..... Peux tu nous aider a prendre notre décision?? Que peux tu nous dire?? nous conseiller??
Pour le moment je n'ai pas encore parler salaire avec mon futur boss mais comment est la vie las bas ?? est-elle chère?? La nourriture, les loyers de maison??
Je suis désolé je te bombarde de questions mais je ne tiens pas a me faire rouler dans la farine!!!!
Dans l'attente de tes réponses, merci
cordialement
Rodolphe.

@ Rodolphe > Cette discussion a été créée pour que les membres puissent y venir se présenter.

Si vous avez des questions, je vous invite plutot à créer une nouvelle discussion sur le forum Australie, votre question sera plus visible aux yeux des internautes et ceux qui souhaitent partager des informations avec vous pourront le faire facilement. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Australie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Australie.

Déménagement en Australie

Conseils pour préparer votre déménagement en Australie

Assurance voyage Australie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Australie

Billet d'avion Australie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Australie