Session internet 5 janvier 2016

Bonjour,
Il y a t'il des personnes qui vont envoyer leur dossier d'immigration à partir du 5 janvier2016. Pour la nouvelle session internet?
Merci

Je pense essayer de m inscrire car on nous laisse ensuite 3 mois pour compléter dossier

Bonjour
Je suis concerné je voudrais le faire par Internet.
Comment cela se passera ton il. Quels sont les documents nécessaires seront-t-ils différents des documents physiques?
Avez-vous de plus amples informations?
Merci bien
Bonne et heureuse année 2016

De ce que nous avons compris c'est le résumèrent principal qui créer un
Compte. On commence à près remplir notre dossier. Mais je ne sais pas les papiers qu'ils demandent.
Ensuite le 18 janvier on finir de créér ce compte. Effectivement nous avons 90jours pour envoyer le dossier et 30 pour payer. Et c'est seulement quand
Nous avons payer que notre dossier et pris dans les quotas. Notre question est de savoir si on peut payer à partir du 5 ou du 18? Et si la session sera active le 5 heure Canada ou française ?
Bonne année à vous aussi

Apparemment on est comptabilisé à l inscription le dossier sera annulé si non paiement sous trente jours
Après si accès au 5 pourquoi cela débute le 18 ??

Je pense que c'est pour se familiariser et surtout pour créer ton compte sur lequel tu pourras voir l'avancer de ton dossier.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html
C'est expliquer sur cette page

Meilleurs vux à tous,

Nous pouvons donc envoyer un dossier non complet et le compléter par la suite?

Il nous manque uniquement létude comparative de diplôme.

Nous pouvons envoyer le dossier quand même alors?

Ou est il noté que nous avons 3 mois pour compléter le dossier, pouvez vous envoyer le lien?

JY

Bonjour,
vous n'envoyer pas un dossier incomplet.
Vous avez 90 jours pour finaliser votre dossier. Et l'envoyer complet une fois que vous avez commencé à le compléter.
Par contre dans le dossier il ne demande pas d'étude comparative? C'est facultatif? Surtout que je me suis renseigné sur cette démarche et on m'a dit que l'on pouvait partir avec la totalité, partiel ou non de l'étude.
Voilà le lien
J'espère avoir répondu

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Avez vous passé IELTS ?
Si le conjoint à une offre emploi est ce que ca compte ou uniquement requerent principal ?
Merci pour infos
Moi étude comparative en cours mais c est plus demandé pour entrée express

C'est mon conjoint qui l'a passé le 24 octobre 21015 et à reçu les résultats le 10 novembre.
Peut importe qui à une demande d'embauche. À partir du moment oublis faite une demande d'immigration à deux cela n'a pas d'importance.
Moi je voulais faire une demande d'équivalence de mon diplôme mais je me suis rendu compte que j'allais payer pour une démarche qui n'allais pas être pris en compte. Car cela n'équivaut pas à un diplôme. Mais ça détermine seulement à quel niveau d'étude on équivalait.
Voilà j'espère que j'ai pu répondre à tes questions

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Jean1yves c'est le lien où il est stipulé le nombre de jour que vous avez pour envoyer vos papiers.
Lisez bien toutes les questions ça réponds à pas mal de questions.

oui j'en fait parti et je suis fin prêt à deposer ma demande. mais avez vous de nouvelles informations concernant cette methode?

Bonjour.
Nous n'avons aucunes informations de plus qu'il n'y a sur le site. On attendant juste la mise en ligne de la nouvelle méthode.

Merci à vous. Patientons donc

sait on a quelle heure sera mis en ligne le formulaire en ligne?

JY