S installer dans le milieu agricole

Après avoir rendu visite a une amie , nous sommes devenus amis avec une famille mahoraise a bandrele. Issu du milieu agricole dans le Doubs je cherche un emploi de technicien agricole ou de moniteur dans l enseignement agricole voire a m installer comme agriculteur  éleveur avec transformation des produits . Avez vous des conseils ou de l aide a m apporter ? Les politiques me lâchent et ne veulent pas m aider .merci et bonnes fêtes a tous.

Bonjour nuninger,

Dans un premier temps, je vous recommande de placer une annonce dans la section Emploi à Mayotte > agriculture, votre annonce aura plus de visibilité sur le site.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour,

Dans le cas d'un projet d'installation, je vous conseille de vous renseigner auprès de la chambre d'agriculture de Mayotte à Mamoudzou (place Mariage) ou à Coconi (en face du Lycée agricole). Si vous avez les compétences agricole en milieu tropicale, alors il existe de réelles opportunités ici à Mayotte.
Pour un projet de moniteur enseignant agricole, dirigez vous directement vers le lycée agricole.
Bonne recherche et bon courage dans vos projets