Mutation professeure en privé

Bonjour à tous,
Mon mari va être muté en mars 2016 en Guadeloupe, je vais donc demander ma mutation pour la rentrée 2016 soit à Massabielle soit au collège du Moule car ils semblent plus correspondre à mon profil ( Pour info, je m'occupe des élèves dys depuis 4 ans ) Je suis professeure de Lettres modernes.
J'ai donc plusieurs questions :
1. pour ma demande de mutation, dois-je tenir compte des dates de la Métropole ou de celles de la Guadeloupe?
2. Y-a-t-il des postes susceptibles d'être vacants dans ces établissements pour la rentrée 2016?
3. Si je n'ai pas de poste, ai-je le droit, comme dans le public, à une indemnité chômage?

D'autre part, je viens avec notre fils de 14 ans qui devra donc rentrer au lycée à la rentrée. Certains m'ont conseillé le lycée de Ste Anne, d'autres celui de Massabielle : qu'en pensez-vous? Enfin dernière question ( pour l'instant!!) l'inscription dans les lycées se fait-elle aussi en janvier?

Je vous remercie à l'avance
Elsa

Bonjour,
Pour l' inscription de votre fille, si c est dans le privé, les inscriptions se font assez tôt  dès maintenant et sinon il faut une adresse pour tout autre lycee. Bon courage.

Merci Miki
Bonne journée