Activité pour enfant

Bonjour
Nous sommes à Maurice depuis quelque temp avec deux enfant de 7/12 ans pas encore scolariser
Je recherche des activités en club à leurs faire pratique pour qu ils rencontrent d autres enfants
Pourriez vous m aider merci

Bonjour,
Je sais que l'école du nord propose tout un tas d'activités. Celles-ci sont accessibles même si les enfants ne sont pas scolarisés dans l'école.
J'ai deux garçons de 6,5 ans et 11 ans non scolarisés. Ils cherchent des copains si cela vous dit ! Nous sommes à Calodyne et avons une piscine mais pas tous les jours de voiture ;) Nous pourrions peut-être nous rencontrer si cela vous dit ?
Kti

Bonjour
Merci de votre reponse je viens juste de la voir
J ai vu que ape a l école du nord propose des activités mais pas d activité nautic dommage j en ai trouvé une a grand baie au yac club qui est pas trop cher la voile
On habite pas a côté mais on pourrai essaye se rencontrer un de ces jours prochain
Vos enfants ne sont pa scolarise si j ai compris
Prennent ils des cours de soutien ?
Merci
Bonne journee

MP envoyé ;)

Bonjour,

Ma fille fait de la gym à l'EDN (activité gratuite).
Mes filles ont 12 ans et 4 ans 1/2.
Si ok pour échanger pas de problème.
Cordialement
Carine

Bonjour les filles !
je suis sur l'ile depuis le mois de novembre j'ai 2 enfants , un garçon de 6 ans et une fille de 4 ans, pareil ils ne sont pas scolarisés et font l'école à la maison avec maman et j'avoue que je me pose vraiment la question de les mettre à l'école .. par contre j'aimerai qu'ils voient d'autres enfants aussi et moi des copines ;-).. si vous voulez que l'on se rencontrent .. j'habite Pereybère ... a bientôt !
Laurène

Bonjour j'ai vu plusieurs personnes écrire que leurs enfants étaient non scolarisés  ?  Comment font ils ? Cours particuliers, à distance ? Quel coût  ?
Merci

Bonjour,
Lorsqu'on habite à l'étranger, il n'est pas obligatoire de déclarer quoi que ce soit.
Et comme si l'on habitait en France, on fait ce que l'on veut. Soit des cours par correspondance (CNED ou autres), soit comme on le veut.
Ici, on utilise des livres que j'avais ou que l'on m'a prété, internet regorge de pages sur le sujet, .... Bref, ce que l'on trouve de mieux ;)
Le coût dépend donc de ce que l'on choisit.
Cordialement,
Catherine