Attention au déménagement par groupage.

Bonjour à tous,

Nous déménageons ce dimanche 30 de Belgique  pour Torremolinos (Costa Del Sol).  Nous prendrons possession de
notre location le 1er septembre.

Nous avons fait appel au déménageur G----- de Andenne, province de Namur. qui a accepté le transport de
nos effets, vaisselle et déco pour un volume de 5 m3 pour 1210 euros. (le nom entier de la personne n'est peut-être
pas autorisé).
Le contrat prévoit le déchargement en Espagne la semaine du 1er au 6 septembre.
Ce samedi, cette société nous informe que n'ayant pas pour l'instant d'autre client à déménager à Malaga, nous ne serons servi
que dans le courant de septembre, sans mentionner une date de livraison.
Nous allons nous retrouver pour plusieurs jours (semaines) sans vaisselle, ustenciles de cuisine et vêtements personnels. (Nous n'avons gardé que quelques vêtements pour la Belgique).
Tout cela pour vous dire que si vous avez l'intention de déménager par groupage, je vous conseille fortement de
faire mentionner sur le contrat  la date ultime de livraison, sans quoi vous risquez comme nous d'attendre longtemps
vos caisses.

Mandarine bonjour  :cool:  désolante expérience, je vous souhaite de recevoir très rapidement votre matériel   Les vêtements ne sont pas un problème, il fait très chaud et pour quelques euro sur les marchés vous trouverez très facilement de quoi vous vêtir
J'ai moi-même fait, voici 2 ans, un déménagement par groupage  8 cartons soit 270kg
s pour moins de 300euro, pris et déposés devant la porte, aucun problème de date, mais c'était en avril peut-être y avait-il plus de personnes qui déménageaient par groupage et c'était du Gard (Goudargues) à Altéa (Costa Blanca)
Je vous souhaite de récupérer très vite votre matériel et bienvenue parmi nous Jacqueline

Mandarine55 a écrit:

Bonjour à tous,

Nous déménageons ce dimanche 30 de Belgique  pour Torremolinos (Costa Del Sol).  Nous prendrons possession de
notre location le 1er septembre.

Nous avons fait appel au déménageur G----- de Andenne, province de Namur. qui a accepté le transport de
nos effets, vaisselle et déco pour un volume de 5 m3 pour 1210 euros. (le nom entier de la personne n'est peut-être
pas autorisé).
Le contrat prévoit le déchargement en Espagne la semaine du 1er au 6 septembre.
Ce samedi, cette société nous informe que n'ayant pas pour l'instant d'autre client à déménager à Malaga, nous ne serons servi
que dans le courant de septembre, sans mentionner une date de livraison.
Nous allons nous retrouver pour plusieurs jours (semaines) sans vaisselle, ustenciles de cuisine et vêtements personnels. (Nous n'avons gardé que quelques vêtements pour la Belgique).
Tout cela pour vous dire que si vous avez l'intention de déménager par groupage, je vous conseille fortement de
faire mentionner sur le contrat  la date ultime de livraison, sans quoi vous risquez comme nous d'attendre longtemps
vos caisses.


Bonjour Mandarine55,

Vraiment désolée pour vous !  :(

Le transporteur a attendu la dernière minute pour vous en avertir, c'est pas très sympa.
Merci pour le retour d'expérience qui permettra à d'autres personnes d'être prudentes à ce sujet car on n'est jamais assez avertis.

J'espère que vous n'attendrez pas trop longtemps votre livraison.

Cordialement.

Merci à vous Jacqueline et Mimosa pour vos encouragements qui me remontent un peu le moral.
L'achat de quelques vêtements sur place ne pose pas de  problème, il ne va pas me ruiner.
Ce qui me désole, c'est que je voulais 'inviter des membres de notre famille qui seront en vacances
dans la région à partir du 11 septembre, et leur servir un repas typiquement espagnol que j'ai testé depuis longtemps, spécialement pour eux.
Notre plan B sera le restaurant, mais je suis très déçue