Coût d un déménagement France Espagne

Bonjour
Je souhaiterais connaître le montant approximatif pour un déménagement reims -Gandia ( à côté de Valence ) a peu près 1400 km
connaissez Vous des sociétés sérieuses
Merci pour vos réponses

Bonjour

Je me permet  de vous contacter car j'ai déménagé le mois dernier à côté d'Alicante (Annecy, Alicante  1620 km ) prix  3750 euros
Vous pouvez contacter MUDANZAS  EBM ( [email protected] ) qui se trouve à Alicante
Vous pouvez leur dire que vous venez de la par de la haute Savoie et demander Mr Alain
Bonne continuation
Cordialement

Camille782 a écrit:

Bonjour
Je souhaiterais connaître le montant approximatif pour un déménagement reims -Gandia ( à côté de Valence ) a peu près 1400 km
connaissez Vous des sociétés sérieuses
Merci pour vos réponses


Bonjour,

Il faut aussi prendre en compte :

- le volume,
- le niveau de service souhaité (emballage-déballage),
- un éventuel groupement avec d'autres futurs expats pour mutualiser les frais,
etc...

sinon vos comparaisons n'auront pas de sens.

Cordialement.

35 m2 avec emballage démontage complet fourniture des cartons  Cordialement

Bonsoir,
tapez fretbay dans votre moteur de recherche...

bonjour,
en 2013, j'ai déménagé depuis Paray Vieille Poste a Gandia.
meubles démontés par eux, emballage fourni par eux, meubles remontés par eux.
j'avais 30 m3, et pour un meilleur prix j'ai pris en groupage avec un délai + ou - de 6 jours.
le montant de la facture TTC : 2185 € - 30% a la commande, le solde a la livraison
d'autres amis qui habitent a Oliva ont pris le même transporteur et en ont été ravis

José

Bonjour
Vous me récompensez cette entreprise ? Y avez vous fait appel ?
Merci de votre réponse
Nous recherchons surtout une entreprise pour faire le transport nous pouvons charger et décharger le camion
Mais le transport reste le plus long

Merci de tout ses renseignements
Nous n aurons pas autant
Je vais les contacter
Merci encore de votre aide
Bonne journée

bonjour,

Nous devrons aussi déménager cette année pour Torrevieja ! j'avais un peu d'appréhension concernant  un déménagement groupé ! sont-ils sérieux ? je pensais contacté Fretbay  et aussi Mudanzas à Alicante ! je veux bien d'autres avis...

Clermont-Ferrand (63) => Aspe (Alicante), 48m3 : 4 300 €

merci  pour la réponse si rapide !  je vais faire encore un ou deux devis  car je souhaite que l'entreprise de déménagement le fasse en entier : c'est à dire  emballage - trajet - déballage et peut être garde meubles sur place...