Cadix - Prendre l avion de Belgique pour se rendre à Cadix

bonjour qui pourra me renseigné pour prendre l'avion au départ de belgique et pour me rendre a cadix se serai gentil de me répondre et vous en remercie déja d'avance a bientot
toni

Bonjour toni,

Pouvez-vous être plus précis dans votre demande sil vous plaît?
Quel renseignement cherchez-vous exactement?

Merci,

Priscilla  :cheers:

bonsoir priscilla je suis content que  l'on me répond je viens de voir juste a l'instant le message je suis pas trop expert dans se truc mais voila je suis trés content que l'on me vois
donc ma question est la suivante j'habite en belgique je voudrai me rendre a cadix donc en andalousie et j'aimerai savoir si il y a des aéroport a cadix et de belgique esque ses celui de charleroi ou zaventem j'éspére que vous aller comprendre mon écriture casi incompréhensible merci d'avance
toni

Bonjour Toni

Pas d'aéroport à Cadix
Le plus proche c'est celui de Jerez de la Frontera (35kms) et de là vous avez des bus pour vous rendre à Cadix
Un peu plus loin à 140 kms vous avez également l'aéroport de Séville et vous avez des trains pour aller à Cadix.
Côté Belgique, avec un moteur de cherche et comparateur de vols, vous trouverez bien quelle est la ville entre charleroi ou zaventem qui dessert le mieux ces deux destinations...

Cdt
Chrystel

Bonjour
Pas de vol au départ de Charleroi pour Jerez seul quelque vols au départ de Bruxelles seul solution Malaga ou Seville sachant que les vols pour Séville sont plus chers.
Toutes les information sur le site des aéroports Espagnol AENA  http://www.aena.es/csee/Satellite/HomeAena/en/Home.html

un trés grand merci a tous pour votre réponse a bientot
toni

Chrystel C a écrit:

charleroi ou zaventem


Mais tu connais tes classiques ;)