Expatriée à Ankara ( Etimesgut), souhaite rencontrer des francophones

Bonjour!

J'ai 25 ans, diplômée en soins infirmiers, je viens d'emménager à Ankara avec mon mari turc.

J'aimerais rencontrer d'autres expatriés francophones afin d'élargir mon cercle d'amis encore fort restreint..

N'hésitez pas à me contacter!

Bonjour Jose Bru ancien expat depuis 18 ans a ankara ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Bonjour, je suis un expat depuis 17 ans en Turquie dont 5 ans a Ankara.

Bonjour José Bru!

Heureuse de faire votre connaissance, dans quel coin d'Ankara êtes-vous?
Je vis dans la commune d'Etimesgut et cherche des cours de turcs pas trop loin, en connaisse-vous?

Bonjour Abdel!

Enchantée de gare ta connaissance, quand tu es arrivé en Turquie, connaissais-tu déjà la langue ou as-tu pris des cours?

Bonjour Justine,
Merci, je suis ravi. Non pour la langue je ne savais meme pas un mots.j ai apris avec le temps et tout seul sans avoir des cours :)

bonjour justine j'ai comme projet de vivre a ankara, j'y suis actuellement en vacances,
pouvez vous me renseigner sur votre experience personnelle? avez vous reussi en 1an a parler turc courrament?  merci d'avance

Bonjour,
je suis française , je voudrais savoir s'il y a de l'offre pour la profession de psychologue , et c'est quoi les salaire ( pour un psychologue en turquie )

Bonjour, je compte y être bientôt, j'espère pouvoir échanger des infos intéressants sur ce pays.

Bonjour j'ai 30 ans je suis à Ankara également.
Je cherche également des amis ici à Ankara.
J'espère avoir une réponse de votre part.
Bonne journée

Bonjour. Tu es de quel côté d'Ankara?

Bonjour je me trouve à etimesgut et toi?

Mamak mais jai pas de probleme pour me deplacer.

Bonsoir Justine.

Bonjour,
Vous etes encore à Ankara ? connaissez vous ou je peux apprendre le turque ? merci

franco-turc habitant sur batikent a ankara

Bonjour Thibox

Oui , et ?
:/

et ?? pour faire des connaissance je suis sur place à Ankara, si je peux venir en aide n'hésiter pas

Bonjour

C'est mieux comme ça , non
Bonne journée
:)

Salut

salut, toujours sur Ankara?

Evet

Bonjour mon nom est Konaté Youssouf étudiant inscrit en réseaux et télécommunications à licence 3 je suis à la recherche d'une bourse d'étude

Bonjour , je suis expat depuis 4 ans a ankara

Etudiant?

Bonjour je m'appelle Fatma  j'ai emménagé à Ankara , à Canyaka il y a trois jours  avec mon mari et pour tout te dire mon cercle social est plus que restreint :) Je serai ravi de Faire ta connaissance :) À très vite

bonjour excuser moi jai besoin d information sur la Turquie par ce que j aimerai y aller pour vivre et travailler