Transport de Kayak

Bonsoir à tous !
Voilà, nous venons d'acheter 2 kayaks de mer d'occasion (merci pour les conseils glanés sur le site) que nous comptons bien embarquer sur notre pick-up pour vadrouiller à tout va. Seulement voilà, on ne trouve pas de barres de toit pour notre Isuzu KB250  :sosad:
Help ! Soit vous avez ou connaissez quelqu'un qui en a au fond de son garage, soit vous savez ou l'on peut s'en procurer neufs ?!
Merci pour votre aide. :top:

Bonjour,
J' ai vu des barres adaptables chez espace maison Forbach
peut être adaptables pour votre véhicule.

A+

Thierry

C'est noté. Merci Thierry !

bonjour
pourquoi tu met pas (1 boudin en mousse pour apprendre a nager) que tu coupe en 2,tu rajoute 2 sangles tout le monde fait sa et la police s'en fou, faut pas hésiter et pas chère l'installation.

Bonjour,
Merci de vos conseils Thierry et oliviernorbert. A Forbach ils auraient effectivement un modèle qui conviendrait pour un peu moins de 8.000 rs. Mais ce n'est pas sûr... J'avais déjà songé à les transporter à l'arrache comme vous le suggérez, mais des scrupules de nouvel expat me freinaient quelque peu.
Bon, je vais aller acheter une ou deux frites de nage et une bonne sangle. on verra bien. Je serai toujours à temps d'acheter des barres de toît ISO.
A +
Gérard

Bonjour à tous,
Bon nous avons suivi les conseils et monté notre Kayak sur le toit avec 2 "frites" de piscine et des sangles et ça fonctionne plutôt bien.
Merci pour ce conseil pratique et ... économique !