Infos : travail autour du socio culturel, art-therapie, l'enseignement

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, alors pour faire court, je reviens d'inde ou je suis restee 6 mois, c'est la troisieme fois que j'y retourne, et je repars la semaine prochaine juste  pour un mois ( snif!).
Alors je souhaiterai avoir des infos pour du travail autour du socio culturel, art-therapie, ou l'enseignement, ma demande et sur la region du Rajasthan, Delhi, Pondicherry que je ne connais pas ou j'irai peut etre ce mois ci. J'ai le projet de m'y installer d'ici deux ans. Toutes lrs infos me don't les bienvenues.
Merci a bientot

Bonjour madame , je lu votre message , moi aussi je vais une fois par an à Pondicherry , et la je retourne fin septembre , di voûs voulait bien in peux resté en contact , et peut-être nous pouvons ce voir sur place , je vous laisse mes coordonnées ************  merci à voûs

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum pour votre propre sécurité

Bonjour Tina,
Je suis actuellement au Rajasthan, plus particulier enemy a jaisalmer, je reste un mois, je j'aurai pas la possibilite d'aller a Pondicherry cette fois ci. J'ai surtout des connaissance a Delhi, et au Rajasthan. Je souhaiterai m'installer en inde d'ici deux and, alors je prospects un peu dans les domaines de l'enseignement et du socio culturel, pour lors l'art therapie est meconnue. Je peux vous informer sur ce que je sais, les contrats locaux, logement, etc...
Merci a vous et bonne chance pour votre installation.
Milla

Hello Tina

Je serai a Pondi jusqu' a debut novembre si tu veux :)

Je me presente ...

Je suis donc nouvelle en Inde aussi, j' y serai jusqu en novembre puisque je donne des cours dans un village pas loin de pondichery en mission de volontariat.
Je ne connais personne d"autres que des indiens, tres gentils par ailleurs mais pour discuter ca devient vite complique ! et oui, je ne parle pas tamil et peu parlent anglais)
Si vous avez du temps et si cq vous interesse je serais ravie de boire un verre ou de visiter les alentours en sympathiques compagnies !
A bientot j'espere !!
Celine

Bonjour Milla,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts et de Tina0678 et Céline sur le Forum Inde pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien

Bonjour,

je compte aller au mois d'aout 2016 à New Delhi et à Radjastan, y séjourner 6 à 7 jours avec ma famille. je cherche un guide avec voiture pour 6 personnes qui pourra nous faire visiter les sites touristiques, taj mahal, red fort,ambert fort etc.

je souhaiterais que vous me répondiez sur ma bal perso : ***
je peux vous contacter par tél si vous résidez en métropole. j"habite près de toulouse
merci de votre réponse
christian

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Christian,

Vous êtes hors sujet sur le fil.  Je vous invite à parcourir l'annuaire des professionnels section Guide Touristique en Inde

Merci d'avance,
Bhavna