Billet avion

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si il a déjà acheté des billets à l'Expat.com ?

Bonjour,

à vrai dire, nous ne vendons pas de billet d'avions, nous disposons juste d'un comparateur qui vous permet de payer le meilleur prix pour vos voyages en avion ;)

Jusqu'ici la technologie utilisée s'est toujours montrée très fiable.

Je vous souhaite une bonne journée,

Julien

Bonjour,

alors la je suis penaude  :( ….ou trouve t on ce lien de comparateur sur le site? je pourrais relayer cette info sur d autres forums pays du site.

:dumbom:

Bonjour,
Vous trouverez ce comparateur tout en bas de la page en cliquant sur la photo de l' avion.
:cheers:

@ Allspice > Ici : https://www.expat.com/fr/billets-avion/europe/france/:D

Hello,

Trop cool !

Merci à vous 2, alors la j ai découvert un nouveau truc ! C est chouette ! Suis contente... :D

Helloooo

Eh bien Allspice .... nous sommes deux  .... à l'avoir appris  ;)

Merci  :top:

bonjour,

Effectivement en faisant comparateur de prix  sur expatblog j'ai constaté que le prix d'avion est tres interessant mais il faut payer avec la carte bleue nationale, vous pouvez m'éclaircir un peu plus s'il vous plait sur ce mode de paiement : <<  ON N'ACCEPTE QUE LA CARTE BLEUE NATIONALE >>
merci.
bonne journée.

Bonjour Allspice,
Avez vous déjà la raison pourquoi faut il régler le billet avion uniquement avec la CBN? ça me parait étrange puisque les CB sont internationalement équivalent de valeur en principe puisque issues de la même maison mère , non?
Pouvez vous me donner votre mel, comme je souhaite avoir vos éclairés conseils sur l'hébergement pour les enfants qui vont au Lycée Margueritte Duras  à HCMV.
Merci d'avance.
Patrick

Bonjour nnpatou,

vous pouvez m envoyer un MP par le forum en cliquant sur ma photo... :D

apres pourquoi la CBN? ben j en sais rien moi!! qu est ce que la CBN? carte bleue nationale? si oui, non, il faut avoir une CB qui accepte les transactions internationales, comme VISA par ex se renseigner aupres de sa banque émettrice et vérifier l amplitude d action de sa CB, meme VISA..….…apres c est question de change et de frais..

surement que pour payer sur internet il faut une carte bancaire internationale pour certains sites,,  apres les frais ça vous concerne avec votre banque…et aussi les mises en place sécurité SMS pour certaines banques pour autoriser l achat..

http://www.cartes-bancaires.com/spip.php?article113http://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cd … Web/9TWBST

en général pour avoir des tarifs préférentiels moins cher sur internet c est fréquent….attention, il faut toujours vérifier que le site est sécurise pour le paiement….

je dirai également se méfier des prix alléchants, il faut vérifier le trajet propose de A a Z, parfois c est plusieurs escales, ou du train au milieu, etc... et jusque a au moins 2 jours pour le voyage!!

concernant l autre question, merci de la poser sur le forum vietnam ou en MP si je peux vous répondre, ou d autres,  pas de souci  :)

bonne journée. :)

Re Allspice,
Merci pour vos avis, qui sont utiles. :top:
Comment peut on bien  "vérifier que le site est sécurisé pour le paiement..." estce par le https?
Au VN les agences de voyages annoncent carément les compagnies d'avion qui va vous amener voyager dans leurs pub, peut être en raison des compagnies qui ont eu des problèmes dernièrement? ainsi le voyageur sera plus tranquille pour son voyage ?

Sinon, j'arrive pas à envoyer en MP car pas trouvé l'endroit, même en cliquant sur votre page de membre VIP...??? :sosad::sosad::sosad::dumbom::dumbom:
Comment faire ?
Amitiés,
Pat

:D

quand vous cliquez sur mon image, une nouvelle page s affiche et vers la droite vous avez 2 mentions en vert ;
- ajouter aux contacts

- envoyer un message

et voila!! :lol:

bonne journée!!

Il y a beaucoup de comparateurs de prix et revendeurs, c'est facile a trouver - et ils acceptent toutes les cartes. Si on achete par une carte bleue en France il faut avoir un mobile; ils envoyent une code pour securite. Ben, je sais que tout le monde a un mobile - je suis exceptionelle - mais ca a cree des problemes pour moi  - avec ma carte de debit americaine c'etait plus simple. Pour vous prevenir....