Logement de dépannage

Bonjour j ai décider de venir vivre et travailler en Guadeloupe en septembre 2015 je serai a la recherche d une colocation pôur le début et d un emploi je suis actuellement fonctionnaire en métropole dans le service espace vert

Bonjour Julienelisa et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilière en Guadeloupe afin d'augmenter vos chances de trouver cette colocation que vous recherchez.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, dans l'espace vert il y a du travail ici, a mon avis le mieux c'est de te mettre à ton compte et prospecter dans le coin ou tu logeras, c'est ce que beaucoup de gens font aussi, il te faudra juste investir dans ton véhicule et un peu de matériel, si tu as besoin d'autres renseignements, contact moi sans soucis biz

Bonjour boila je suis tomber amoureux de cet iles êt je conte venir m installer bientôt mais j ai peur en arrivant s en rien pôur le travail et le logement que se soit compliquer pensez vous qu en travaillant en tant que paysagiste je pourai trouver du travail je suis actuellement fonctionnaire au services espaces vert depuis 15 ans merci

Bonsoir, c'est un climat tropical donc il y a toujours des jardins à entretenir, ce qui fait que du boulot il y en a toujours. Il faudra effectivement investir dans un véhicule et du matériel : Débrouissaleuse, tondeuse etc. Le mieux c'est d'acheter le tout là-bas et de les faire venir avec un véhicule utilitaire, ça devrait couter moins cher. Je propose une colocation dans un appartement de près de 100m2 si ça peut te dépanner. ;).