Ou vivre en Guadeloupe

Bonjour,

Nous allons arrivé en Guadeloupe en Mars, mon mari va travailler à Petit bourg, je suis en train de regarder les locations mais où vivre?

On recherche un coin sympa pas loin de de la plage, que mon mari n'est pas trop de monde sur la route agréable pour les enfants (6ans,4ans,1an).
Où me conseillez-vous de regarder car j'hésite, je regarde sans connaitre, abymes, baie Mahault, gosier ,goyave, lamentin ?

Pouvez me conseiller car je suis perdue. MERCI

Bonjour lolomika2,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières en Guadeloupe svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

lolomika2 a écrit:

Bonjour,

Nous allons arrivé en Guadeloupe en Mars, mon mari va travailler à Petit bourg, je suis en train de regarder les locations mais où vivre?

On recherche un coin sympa pas loin de de la plage, que mon mari n'est pas trop de monde sur la route agréable pour les enfants (6ans,4ans,1an).
Où me conseillez-vous de regarder car j'hésite, je regarde sans connaitre, abymes, baie Mahault, gosier ,goyave, lamentin ?

Pouvez me conseiller car je suis perdue. MERCI


Habiter à Gosier et travailler à Petit Bourg ne me semble pas raisonnable.
Il y en a bien qui le font tous les jours mais tu risque de te taper les embouteillages...

Je ne suis pas du tout objectif mais je suis amoureux de la basse terre, plus précisement de la cote sous le vent.
Il me semble que vivre à Malendure ou Bouillante, puis faire la route de la traversée pour se rendre à Petit Bourg (45mn à 1h) ça me semble jouable.
Pour avoir aperçu pointe à Pitre,  je déconseille fortement d'y habiter.

NE SURTOUT pas vivre à Pointe à Pitre... j'y bosse et je peux dire que ce n'est pas une ville où il fait bon vivre.
Sinon Gosier très sympa, sainte-anne et tous ces coins. Par contre, cela me semble très loin du boulot de ton mari.
Il faut q tu restes dans ces environs là.

Non vivre à Bouillante pour aller bosser à Petit-Bourg est une connerie. La route est magnifique certes mais devient vite dangereuse par mauvais temps. En saison des pluies, ça va donc être galère certains jours (d'ailleurs la route peut être coupée). Mieux vaut vivre au Gosier. Je travaille à Petit-Bourg, y vis aussi, mais beaucoup de collègues sont sur le Gosier.

Je conseille pas du tout les abymes .. Goyave peu etre sympa ou baie mahault

Suis d'accord avec Latani !

Mon mari va travailler sur Basse-Terre et je cherche un lieu d'habitation sympa car j'ai 2 pépètes de 1 et 2,5 ans. Où dois-je chercher? Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour Jenni 1,

Concernant votre recherche pour le logement, vous préférez un appartement ou une maison?

Avez vous visité la Guadeloupe auparavant?

Bonne journée,

Hasnaa

Nous préférons une maison avec du terrain car nous avons des animaux . Merci par avance pour votre aide ou vos conseils.

coucou moi aussi je suis interessé par la guadeloupe, je n'ai pas encore prévu mon depart, pour le moment je glane des renseignements a gauche a droite

on m'a dit que sainte anne était bien, qu'en  pensez vous ?
moi je recherche plutot pres de l'eau donc avec des plages pas loin mais pas trop isolé