4e Étape pour le voyage à Kribi

Bonjour à tous ceux et celles qui feront partis du voyage à Kribi. Et oui Kribi it is pour tout le monde: le poisson frais, les crevettes pimentées, les chutes de la lobé, le sable noir (pour certaine  :D ), les barrages hydroélectriques  :idontagree: les mamies-wata bref juste un petit aperçu de ce qui nous attend pour un week-end. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente nous serons en poste pour nous amuser, célébrer les anniversaires, discutes, visiter mais surtout manger pour moi.

Bon voilà le moment de choisir la date qui conviendrait à tous. Moi perso les 2 premières semaines du mois de juillet ainsi que l'avant dernière. Sinon le dernier week-end du mois de Juin. Bref donnez vos disponibilités dès que possible.
Une fois cette étape passée, nous switcherons en messagerie personnelle pour la suite du voyage et malheureusement il ne pourra plus y avoir de nouveaux membres. Ce sera pour une prochaine fois  ;)

cdt et bon début de semaine à tous,

Pour moi le week-end du 24-25-26 Juillet

Bonjour à tous,
Pour moi c'est le week-end des vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 juillet qui me convient, et j'espère que la majorité sera sur celui-là.
Avec donc au moins un jour ouvert de la semaine, soit le vendredi (vendredi, samedi, dimanche,  pour faire 3 jours ou le lundi (samedi, dimanche, lundi), car 2 jours c'est un peu juste et puis ce sera bien de voir un jour de la semaine et voir le rythme l'activité de Kribi en semaine.
Je sais pas ce que vous en pensez.
NB : Pour Malaïka99, pour info, le sable noir c'est à Limbé, à Kribi le sable est fin et blanc, parmi les meilleurs du monde, dit-on,  :D et j'y crois volontiers, sauf que les plages ne sont pas aménagées comme on pourrait le voir ailleurs comme à la Martinique par exemple, ou dans le Sud de la France, pour ne citer que celles-là que je connais.
Mais c'est pas plus mal, il y a moins de monde, et on a l'avantage d'avoir du poissons frais commandé la veille aux pêcheurs, il faut les attendre à 5h30 /6h00 du matin sur la plage.
A bientôt.
CAROLE75

CAROLE75 a écrit:

Bonjour à tous,
Pour moi c'est le week-end des vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 juillet qui me convient, et j'espère que la majorité sera sur celui-là.
Avec donc au moins un jour ouvert de la semaine, soit le vendredi (vendredi, samedi, dimanche,  pour faire 3 jours ou le lundi (samedi, dimanche, lundi), car 2 jours c'est un peu juste et puis ce sera bien de voir un jour de la semaine et voir le rythme l'activité de Kribi en semaine.
Je sais pas ce que vous en pensez.
NB : Pour Malaïka99, pour info, le sable noir c'est à Limbé, à Kribi le sable est fin et blanc, parmi les meilleurs du monde, dit-on,  :D et j'y crois volontiers, sauf que les plages ne sont pas aménagées comme on pourrait le voir ailleurs comme à la Martinique par exemple, ou dans le Sud de la France, pour ne citer que celles-là que je connais.
Mais c'est pas plus mal, il y a moins de monde, et on a l'avantage d'avoir du poissons frais commandé la veille aux pêcheurs, il faut les attendre à 5h30 /6h00 du matin sur la plage.
A bientôt.
CAROLE75


merci pour l'info Carole, en fait pour le sable c'était pour charier NaimiJole qui a mentionné qu'il y avait du sable noir à Kribi.
Sinon pour les plages, belles ou pas belles moi je nage pas. (affaire de mamie-waka là moi j'ai peur)  :idontagree:

Malaïka, il paraît que les Mami watas ont peur des Mbenguistes ! lol !
A bientôt Malaïka99 et encore bravo pour la belle initiative du week-end à Kribi.
Je serai ravie de faire la connaissance de tous ceux qui viendront. Moi je serai certainement avec mes 2 filles (au moins).
Je suis au Taf là et je ne peux pas trop Njdoter le temps du blanc, on n'est pas au pays là..
Bonne journée.
CAROLE75.

Bonjour tous
c'est avec beaucoup de plaisir que je vous lis depuis un momeent et cette idée de voyage à Kribi me séduit énormément.(Malaika99 tu bois quoi???? :lol: ) Je serai au Cameroun avec mes enfants durant cette période et les dates du 24-25 seront parfaite pour moi .

Va pour les 24-25-26 juillet

belpas a écrit:

Bonjour tous
c'est avec beaucoup de plaisir que je vous lis depuis un momeent et cette idée de voyage à Kribi me séduit énormément.(Malaika99 tu bois quoi???? :lol: ) Je serai au Cameroun avec mes enfants durant cette période et les dates du 24-25 seront parfaite pour moi .


Belpas, je ne bois que les bières étrangères  :joking: (je bois pas d'alcool)
merci pour la remarque en espérant que vous serez des nôtres pour ce voyage.

Salut salut  :)
Pour ma part aussi 24-25-26 juillet c'est okay.

Malaika99 a écrit:
CAROLE75 a écrit:

Bonjour à tous,
Pour moi c'est le week-end des vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 juillet qui me convient, et j'espère que la majorité sera sur celui-là.
Avec donc au moins un jour ouvert de la semaine, soit le vendredi (vendredi, samedi, dimanche,  pour faire 3 jours ou le lundi (samedi, dimanche, lundi), car 2 jours c'est un peu juste et puis ce sera bien de voir un jour de la semaine et voir le rythme l'activité de Kribi en semaine.
Je sais pas ce que vous en pensez.
NB : Pour Malaïka99, pour info, le sable noir c'est à Limbé, à Kribi le sable est fin et blanc, parmi les meilleurs du monde, dit-on,  :D et j'y crois volontiers, sauf que les plages ne sont pas aménagées comme on pourrait le voir ailleurs comme à la Martinique par exemple, ou dans le Sud de la France, pour ne citer que celles-là que je connais.
Mais c'est pas plus mal, il y a moins de monde, et on a l'avantage d'avoir du poissons frais commandé la veille aux pêcheurs, il faut les attendre à 5h30 /6h00 du matin sur la plage.
A bientôt.
CAROLE75


merci pour l'info Carole, en fait pour le sable c'était pour charier NaimiJole qui a mentionné qu'il y avait du sable noir à Kribi.
Sinon pour les plages, belles ou pas belles moi je nage pas. (affaire de mamie-waka là moi j'ai peur)  :idontagree:


Bonjour à tous,
Concernant le sable noir, voir mon post à cette adresse: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=458763
Bonne journée à tous

Salut !
je suis d'accord pour les dates !
'

Alors  pour le week-end du 24 au 26 Juillet ....  suis  :idontagree:

hummm bonjourrr à vousssss oooo

hummm sa serait chaud ce jr là, je serai la piang, ceux ki ne viendront pas tampis pr eux, hummm a mama je pense slement aux poissons pimentés lol aie sa me manque bcp, dans quelques mois j'y serai et je le mangerez avec appetit
miam miam
naimi

décider de la date,
moi je vous suis.
seule exigence: un bon programme de divertissement!

décidez de la date, je vous suis.
seule exigence: un bon programme de divertissement!