Comment faire pour recruter une nounou?

Bonsoir à tous,

Je recherche des conseils pour recruter une nourrice qui s'occupera de notre enfant qui va venir au monde au mois de Septembre. La nourrice devra s'en occuper à partir du mois de Novembre.

Ou rechercher une nourrice de confiance?
Merci pour votre réponse.

D'ici là.... Si tu ne rencontres pas dans ton relationnel une personne qui cherche ou qui connais quelqu'un qui cherche ! Il ne faut pas que cela soit l'angoisse..nous sommes arrivés à Tana avec Janis âgée de moins de 2 mois...nous avons trouvé une nenene non francophone qui s'est occupe d'elle pendant +de 3ans...et ma fille est bilingue et même plus!  La nenene doit être près de chez toi..donc, le forum!!!

Bonjour PADOLYIMF

Une annonce dans notre rubrique Emploi services à la personne à Madagascar pourrait surement aider.

Kenjee
Équipe Expat.com

Kenjee pour trouver une nounou pour son bébé tout neuf,  :heart: on préfère toujours passer par son réseau relationnel que par annonce ....question de confiance.

Bonjour tigresse,

Nous comprenons tout à fait et sommes d'accord avec vous, mais les modérateurs ont aussi pour devoir de diriger et conseiller les membres vers les d'autres sections du site.

Merci, ;)

Marjorie

Bonjour je suis felana et suis a la recherche de travail ,pour être nounou à l'étranger, en france ou ailleurs, et je suis très motivé

Bonjour je suis felana et suis a la recherche de travail ,pour être nounou à l'étranger, en france ou ailleurs, et je suis très motivé



Un job de nounou ne vous permettra pas d'obtenir un visa de travail pour immigrer en France. Les parents mettent leurs enfants à la crèche ou chez une assistante maternelle. Les sociétés de service en personne ont des nounous qui sont déjà installées légalement en France, titulaires d'un CAP AEPE et opérationnelles pour travailler chez des familles.

Essayez plutôt de trouver une famille pour être fille au pair (exemple: vous inscrire sur aupairworld).

Bonjour à tous,


Je pense qu'on a fait le tour de la question. Ce fil date de 2015, je vais la clôturer.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé