Faire des rencontres sur Paris

Salam aleykoum / bonjour à tous je viens faire appel à vous car j'aimerais faire et/ou connaître des personnes qui sont actuellement en région parisienne et qui ont une cette chance d'être a Dubaï voilà j'aimerais vous rencontrez pour vous posez des questions comme( le boulot appart la vie quotidienne là-bas comment Avez vous fait pour trouvez tout sa depuis la
Région parisienne) avoir aussi des Bons plans de labas donc si toi t'es parti à Dubaï et que t'es revenu sur la Région parisienne j'aimerais bien que tu m'aide barakallahu fikoum merci à tous j'espère etre compréhensible bonne annee a tous

Salam envoi les questions frère ;)

Yen a tellement frèro c'est
Pour sa que j'aimerais rencontrer des personnes et puis ce site aurait du faire un truc du genre rencontre entre personne qui souhaite partir là-bas ou des personnes qui sont partis
Mais qui sont finalement rentrer en France

Je comprend mais je taf énormément j'ai pas trop le temps... mais si ta des questions pose les trenkil ou envoi moi ton fb en mp

Mon fb c'est Samir mirsa

Bonjour,

J'aimerais vous rencontrez pour vous posez des questions comme( le boulot appart la vie quotidienne là-bas comment Avez vous fait pour trouvez tout sa depuis la
Région parisienne) avoir aussi des Bons plans de labas


pourquoi ne pas poser vos questions une à une dans des discussions respectives, sur le forum ?

Il est prévu à cet effet :)

Oui je comprend Julien mais pourquoi vous organisez pas une rencontre justement ça sera plus simple et plus enrichissant pour vos membres

Bonjour,

à vrai dire, proposer une rencontre à Paris sur le forum des Emirats Arabes Unis, comment dire, ca n'est peut-etre pas le meilleur endroit ?

Par contre, si vous avez une multitude de questions, posez les, et les membres du site feront leur possible pour vous aider ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

ah heu oui, je précise que je suis moi meme expat depuis des années, et que je suis à peu près à 11,000 kms de Paris

Bonjour,

Merci beaucoup Julien une rencontre pour chaque région dans le sens où on jaimerais avoir des conseils avec une personne directement qui pourrait me donner autre part que sur internet des infos des bons plans et connaître aussi des gens qui sont dans le même cas que moi

Dis moi Julien vous avez deja organise des soirées entre futur expat sur Paris

Bonjour Samir,

pour les rencontres sur Paris, vous devriez poster sur le forum Paris ;)

Pour le moment, nous n'avons pas organisé de rencontre spécifique pour les futurs expats à destination de Dubai (ca serait une bonne idée, je vais y réfléchir), par contre, vous pourriez aller au salon expo langues la semaine prochaine, à la journée "s'expatrier mode d'emploi" qui se tiendra le mois prochain, et au forum expat, en Juin.

Tous ses évènements sont sur Paris :)

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Merci beaucoup sérieusement organise un truc ça serait bien pour tous merci des conseils je Vais aller voir ça pourrait être un plus

J'aurai du aussi le mettre sur le forum
De Paris

salam jespere que tu va bien toi qui lit ce message alors cetait pour tinformer que  je compte organiser une soiree jeune sur Paris (tous le monde est convier pas que les parisien Êt parisiennes ) qui a pour but de rapprocher les futur expatrier a dubai ou abu dhabi pour cree des lien et echanger pour le travail ou autre.

Rdv le 14 mars sur Paris a 19h place de l'opéra pour tout le monde et ensuite direction le resto car Je pense quon devrait faire ça dans un Resto car c'est plus conviviale donc pensez à ramener genre 10€-20€ pour le Resto donc si toi aussi t'es partant(e) fait moi signe ici ou en privée

A tout de suite
Samir