Recherche d'un resotant a ramen

Bonjour à tous,

Voila une bien drôle de demande (un peux désespéré) que je lance au tout expatrié sur HKG qui saurait y répondre... attention la demande n'est pas simple.

Il y a quelques années de cela je me suis rendu sur HGK (en faite il y a 6 ans). J'ai mangé le premier soir dans un petit resto à ramen dont la deco était simple et se composait de bols accroché au mur... je me souviens que c'était a mois de 30 min a pied du ferry de Wan Chai mais impossible de me remémorer du nom ou de la rue.

Je me rends de nouveau sur KHG ce mois ci, et comme je me l'était promis j'airais beaucoup retourner dans ce p'tit resto...

Cet endroit vous parle t'il? pouvez vous m'aider?  :cheers:

Merci à tous,
Tres bonne journée.

Bonjour
j'ai malheureusement deux mauvaises nouvelles pour vous.
1. il y a des dizaines de restaurants qui correspondent à cette description autour de Wanchai.
2. la durée de vie des commerces est souvent limitée à Hong Kong, rares sont les restaurants qui "durent" plus de quelques années, surtout après la période de boom immobilier qu'a connue la ville dans les années 2008-2011.

Sinon, le guide de restaurant le plus souvent utilisé à HK s'appelle OpenRice, vous n'aurez pas de mal à trouver un autre bon restaurant à Ramen sur ce site (en anglais).

Bon séjour.

Merci mars2012hk.

OK et bien je vais partir a la chasse d'un nouveau p'tit resto a ramen sur HKG.

Encore merci pour ta rapide réponse, et tes explications convaincantes.