Vélo à Hong Kong?

Bonjour
Nous arrivons à Hong Kong au mois d'avril.
Je me pose la question de prendre mon vélo ou pas lors de notre demenagement, car j'adore faire du vélo et j'ai un vélo pliant auquel je tiens beaucoup. Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire du vélo à HK, car je ne trouve pas beaucoup d'info la dessus?
Merci à tous :)

Bonjour
Oui c'est possible le week-end en balade, mais pas facile pour vos déplacements au jour le jour: il n'y a aucune piste en centre ville, la circulation est dense et les chauffeurs peu habitués, enfin le climat relativement chaud et humide la plus grande partie de l'année, combiné à de rudes pentes sur l'île de Hong Kong, auront tôt fait de vous décourager.
Enfin, pensez qu'un vélo prend beaucoup de place à ranger donc à moins d'avoir un grand appartement (un vrai luxe ici) vous risquez d'avoir d'être assez embarassés si vous habitez dans le centre.

Merci pour votre réponse précise et pratique!
L'histoire de la superficie des appartements nous dissuade pas mal pour prendre notre vélo, quel dommage!
J'imagine qu'on pourra en louer pour des excursions de week-ends :)

Nous somme habitués à Paris des petits appartements, toutefois après avoir vu des différentes discussions dans ce forum nous nous inquiétons un peu...
Une question un peu bête car dans votre réponse vous parlez d'humidité, est-ce qu'il y a beaucoup de moustique à HK?
Merci!!!

Exact.Pas evident en velo dans la jungle urbaine de HK. La circu est tellement dense que je ne me risquerai pas en velo.par contre dans des spots comme Discovery bay par ex, cest tout a fait possible!

Je vous en prie.
Il y a des balades très sympathiques à faire en vélo en dehors du centre ville, comme à DB comme l'indique @diamondforever, ainsi que du côté de Shatin.

Et non il n'y a quasiment pas de moustiques à HK (en ville, j'entends)