Escalade hong kong

Bonjour, je passe par HK durant 3 semaines et demies, du 9 sept au 2 oct, j'aurais aimé trouvé un expat avec qui grimper la bas et faire de la voie histoire de ne pas passé à côté des cailloux qui peuplent cet endroit ! :))
Voilà si toutefois j'ai des réponses d'un entre vous motivé pour bah je prendrais le matos en question sinon je m'en tiendrais au chausson pour faire du bloc en salle, bien moins séduisant cela dit ^^

Amicalement,

Stéphane.

Salut
Il n'y a pas trop d'escalade à faire à HK (même si on a quelques belles falaises) mais tu trouveras peut-être ton bonheur en farfouillant le "Hong Kong hiking group" sur meetup.com
Ils organisent plein de sorties de tous niveaux, depuis la balade pépère jusqu'au "hard and fast hikes" (genre de nuit en dehors des chemins balisés en courant dans la forêt à flanc de montagne) et je me souviens qu'ils font des sorties escalades de temps en temps...
Have fun!

Merci pour l'info, je vais aller voir ça de plus près ;)

bon je me suis renseigné et ya quelque falaise bien sympa tout de meme a découvrir a travers l'escalade, donc si jamais ya quelqu'un sur place dispo pour grimper en exterieur :)