Excellent chauffeur pour visiter l inde

Bonjour à tous!!

Je fais de la publicité pour une personne qui est vraiment très professionnel et qui fait vraiment bien son travail.

Cette personne est chauffeur à son compte en inde,il est très dynamique et très réactif à la demande de ses clients.
Il vous conduira en tata indigo.
Sa voiture est toujours nettoyer impeccablement vraiment !j ai testé avant vous!ce qui est bien agréable.sachant qu il y a pas mal de route à faire.

Il pratique se travail depuis plus de 10ans,il a travaillé pour de nombreuses grande compagnies touristiques,il se lance maintenant à son compte pour mieux gagner sa vie.

Ayant pratiqué de nombreux tour touristique il a une parfaite connaissance de l inde.
Il peut donc vous proposez un tour pour visiter le rajasthan par exemple.

Son travail est à la carte vous pouvez choisir vos villes à visiter ou bien vous faire aider par ce chauffeur pour déterminer votre parcours en fonction de vos besoins et vos envies.

Je suis aller plusieurs fois en inde et je ne peux maintenant plus y aller sans qu il ne m accueille à l aéroport pour mon tour.

Mon premier voyage en inde était très planifier car j avais peur de ne pas tomber sur un bon chauffeur,moi qui voulais tellement visiter l inde depuis longtemps..
En rencontrant ce fameux chauffeur je laissa mon lonely planet et mes papiers imprimé d internet dans ma valise car tout ce que j ai voulu voir il me l à montré.

Il est très à l écoute,vous demande quelle musique vous préférez dans la voiture,vous conseille sur les endroits pour manger par rapport à ce dont vous avez envie,il parle également ouvertement de la vie en inde,il est ouvert à toutes sortes de discutions,ayant rencontrer toutes sortes de clients de différentes nationalité.

Il ne fume pas ne s arrête pas pour un oui ou pour un non comme certain chauffeur.
Il connaît beaucoup de bonnes addresse pour les hôtels et restaurants du plus cher au moins cher selon votre désir.
Il parle l anglais couramment et l'hindi of course! Ce qui est très pratique quant vous voulez prendre une photo et que l indienne ne comprends pas pourquoi..il intervient parle en hindi et tout le monde se comprend..
Il a quelque notion en français également.

Bref vraiment n hésitez pas si vous avez besoin d information ou si vous avez des questions j y répondrez volontier.

Ps: il ne sais même pas que je lui fait de la pub mais je n ais pas pu résister il le mérite !!
C est quelqu un de très débrouillard qui de contact en contact en inde se trouve des clients.
Mais j estime que quelqu'un qui fait vraiment bien son travail mérite un petit coup de pouce!
Il ne fait pas que son travail c est un passionné de son pays.Son principal objectif est de rendre les gens heureux en leurs fesans visiter son pays. Sa devise: If you are happy i am happy !

Si vous êtes intéressé je peux vous donnez son e-mail pour vous mettre directement en contact avec lui. J espère vous avoir données envie de le rencontrer.

Merci d avoir lu.
Une petite française amoureuse de l'Inde.

Bonjour,

Votre ami fait t-il l'Inde du Nord ?

Cordialement

Bonjour,
Qu'elle est la rémunération à fournir pour ce chauffeur? Où vit-il? A partir de quelle ville commence-t-il ses tour?
Je pars 4 mois en Inde, en commençant par le sud (de Madras à Delhi), mais je n'ai rien de prévu comme parcours.
Je vous remercie

Bonjour latika13013,

Je vous remercie pour ce partage d'informations car je pense que ceci aidera les autres membres.
Je vous invite donc à recommander cette personne dans l'Annuaire > Services et moyens de transport en Inde car c'est la section la plus appropriée pour les recommandations. ;)

Merci bien

Priscilla

Bonjour
Oui il connaît très bien l inde du nord.vous souhaitez faire un voyage prochainement?
Voulez vous ses coordonnées pour lui demander directement des info ?
Bonsoir

Bonjour,

Oui je prévois de visiter le Nord , je veux bien son numéro ou le votre.


Cordialement

Bonjour,
je suis intéresse par votre guide, pourriez vous me donner ses coordonnées afin que je puisse
le contacter. car j'ai l'intention d'aller l'année prochaine visiter New Delhi et ses environs pour 8 à 9 jours. voici mon adresse mail
merci d'avance
christian

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez svp ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur
Je pars en Inde en août visiter le rajasthan
Merci bonne soiree

Bonjour,
pourriez vous me communiquer son adresse e mail
merci d'avance de préférence à mon adresse email : ************* ou par tél ***********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour je souhaiterai avoir son mail si possible pour un prochain voyage en inde merci

bonjour , vous voulez mon mail??

bonjour oui  j aimerai avoir le mail du chauffeur  si possible merci