Nouvelle a dubai cherche des amies filles

@ Oumayaa > Cette discussion a été créé pour les rencontres entre filles, si vous avez des questions spécifiques à poser, je vous invite à créer votre propre discussion, afin d'éviter d'être hors sujet sur celle-ci. ;)

Merci

Priscilla

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : message éffacé à la demande de l'auteur

Bonjour Noura,

Je suis Hafida et je suis installée depuis 7 ans ici et je recherche aussi des  francophones poir discuter aller au resto, cafe faire des brunchs. Jai deux enfants aussi et une nanny heureusement!
Je ne travaille pas donc beaucoup de temps libre pour des sorties, activités.
Nous sommes a JBR un super lieu poir moi le meilleur endroit a Dubai, un peu loin de RAK :) mais bon avec une voiture ca va, moi je ne conduis pas.***
Bisu

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : effacé à la demande de l'auteur

Oui c'est triste mais jai mon permis de France depuis 15 ans sauf que je nai jamais conduis ici cest une erreur mais jai tout a portée de main ici cest super JBR et marina. Parceque a RAK il n'y a rien a faire pourquoi choisir cette ville pour vivre? C par rapport au travail?
Oui jespere qun se verra un jour je suis sure que tu passera par ici en plus la plage est magnifique :)  à bientôt
Hafida

Salam/paix/peace à toutes et a tous,

L'installation est prévue IA pour mi août avec ma chère famille. Partante pour de belles rencontres. 42 ans,  Mariée des enfants et passionnée par les espaces verts donc j'espère combler cette carence via des liens sympathiques ! Au plaisir...

je suis une femme voici mon numero de telephone xxxxxx

Modéré par Sarvesh il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello,

Je suis partante ! quelque chose d'organisé?

A bientôt!

Salut, comment ça va?
Je suis a Dubai et j'aimerais te rencontré pour une connaissance.écrit moi sur  ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum