Cherche apporteurs d'affaires / concasseurs

Bonjour, je suis français, âgé de 60 ans, j'ai besoin d'apporteurs d'affaires pour vendre, mais aussi, installer si besoin est, des concasseurs (à mâchoires primaires, d'impact, à cône, VSI) / me donner le maximum d'infos, sur nature géologique du site, / concassage secondaire ou tertiaire / Rendement souhaité, envisagé par le client ne pas être avare d'infos surtout / Fournisseur sérieux donc apporteurs sérieux / Intéressement - commission très bien rémunérée, après contact effectif avec acheteur sur place et vente / Un plus, si installation par nos soins, formation d'utilisation assurée / Dépannage garanti / Pas d'amateurisme, étude préalable par notre ingénieur, sur place, si utile  / Matériels français sur sol France / Livraison en sus, prévoir 6 à 7 conteneurs.
Me joindre à : [email protected] / réponse assurée.

morlotte a écrit:

Bonjour, je suis français, âgé de 60 ans, j'ai besoin d'apporteurs d'affaires pour vendre, mais aussi, installer si besoin est, des concasseurs (à mâchoires primaires, d'impact, à cône, VSI) / me donner le maximum d'infos, sur nature géologique du site, / concassage secondaire ou tertiaire / Rendement souhaité, envisagé par le client ne pas être avare d'infos surtout / Fournisseur sérieux donc apporteurs sérieux / Intéressement - commission très bien rémunérée, après contact effectif avec acheteur sur place et vente / Un plus, si installation par nos soins, formation d'utilisation assurée / Dépannage garanti / Pas d'amateurisme, étude préalable par notre ingénieur, sur place, si utile  / Matériels français sur sol France / Livraison en sus, prévoir 6 à 7 conteneurs.
Me joindre à : [email protected] / réponse assurée.


Excusez moi mais personnellement je ne comprends rien à votre demande.... pouvez vous être plus précis?

majc a écrit:
morlotte a écrit:

Bonjour, je suis français, âgé de 60 ans, j'ai besoin d'apporteurs d'affaires pour vendre, mais aussi, installer si besoin est, des concasseurs (à mâchoires primaires, d'impact, à cône, VSI) / me donner le maximum d'infos, sur nature géologique du site, / concassage secondaire ou tertiaire / Rendement souhaité, envisagé par le client ne pas être avare d'infos surtout / Fournisseur sérieux donc apporteurs sérieux / Intéressement - commission très bien rémunérée, après contact effectif avec acheteur sur place et vente / Un plus, si installation par nos soins, formation d'utilisation assurée / Dépannage garanti / Pas d'amateurisme, étude préalable par notre ingénieur, sur place, si utile  / Matériels français sur sol France / Livraison en sus, prévoir 6 à 7 conteneurs.
Me joindre à : [email protected] / réponse assurée.


Excusez moi mais personnellement je ne comprends rien à votre demande.... pouvez vous être plus précis?


non, Majc je suis comme toi.  :sosad:

Vous chercher quoi? des conteneurs? un transitaire? des employés? des clients?

c'est quoi des apporteurs et concasseurs?

bonjour l'équipe Expat-Blog
vous voyez, cela n'apporte rien
alors, au lieu, d'y mettre un cadenas, vous l'enlevez direct
merci  comme beaucoup d'autres
mentionner déjà dans : comment amélioré le site

en privé avec morlotte

"Excusez si je n'ai pas été clair... je vous explique ;

Je cherche une personne, des personnes qui puissent nous aider à vendre des concasseurs de pierres pour les mines, ou exploitants en construction de routes, ou fournisseurs en agrégats. Ces gens se nomment donc des apporteurs d'affaires et sont payés sous forme de commission lors de la vente... 

Les concasseurs sont basés en France, d'occasion, et complètement révisés, voire remis à neuf au niveau électrique, entre autres...

Ce genre de matériel est assez recherché. Nous avons un ancien ingénieur de chez "Lafarge" qui suit cela et peut étudier les caractéristiques de l'appareil à fournir en fonction de la structure géologique du sol à travailler.
Cela est l'essentiel de la mission de l'apporteur d'affaires."

je crois que c'est plus précis comme ça.

tahoua a écrit:

bonjour l'équipe Expat-Blog
vous voyez, cela n'apporte rien
alors, au lieu, d'y mettre un cadenas, vous l'enlevez direct
merci  comme beaucoup d'autres
mentionner déjà dans : comment amélioré le site


C'est pas ici que tu écris pour râler sur l'équipe. il y a un forum spécial pour ça, voici le lien.
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475

C'est un forum avec une charte d'utilisation, lis la, tu comprendras pourquoi, l'équipe met des petit cadenas.

Je n'ai peut être pas placé ce message là où il fallait, en effet, mais je n'ai pas trouvé de rubrique me permettant de positionner ma demande... cela semble intéresser des gens (j'ai reçu des messages en ce sens), mais aussi en agacer d'autres, et je m'en excuse sincèrement auprès d'eux. Je pense que cela pouvait amener une discussion positive sur le travail que des gens recherchent bien souvent, pour "arrondir" leur fin de mois,, y compris des expatriés,..
Vos idées, remarques constructives seront les bienvenues.

Bonne journée à tous, même à ceux qui veulent cadenacer...

morlotte a écrit:

Je n'ai peut être pas placé ce message là où il fallait, en effet, mais je n'ai pas trouvé de rubrique me permettant de positionner ma demande... cela semble intéresser des gens (j'ai reçu des messages en ce sens), mais aussi en agacer d'autres, et je m'en excuse sincèrement auprès d'eux. Je pense que cela pouvait amener une discussion positive sur le travail que des gens recherchent bien souvent, pour "arrondir" leur fin de mois,, y compris des expatriés,..
Vos idées, remarques constructives seront les bienvenues.

Bonne journée à tous, même à ceux qui veulent cadenacer...


vous auriez pu mettre une annonce dans la rubrique emploi. Mais ça permet d'avoir aussi un sujet dont nous sommes un peu désorienté. lol. contente que vous ayez des réponses positives. J'espère que ça marchera pour vous.

En faite, je disais à Tahoua qui mettait un message pour l'équipe que ce n'était pas l'endroit.

Bonjour! :)

Direction Emploi ou Petites Annonces svp ;)

Merci

[Discussion Fermée]

Fermé