Jeu de tarot - souhaite rencontrer des personnes pour y jouer

bonjour,
etant une passionnée du jeu de tarot, je souhaiterai rencontrer des personnes pour jouer regulierement.Cote est et nord de l'ile de preference.
merci

nous arrivons fin aout, nous organisons réguliérement des parties de tarots avec des amis il nous manques le 5 éme alors....

Bon ben si vous êtes déja 5, je veux bien faire la remplaçante de celui qui ne peut pas venir !!! Je suis dans le Nord.

salut virginie,
si tu connais d'autres personnes pour jouer, ca serait cool, plus on est nombreux mieux c'est, comme ca on pourrait former plusieurs groupes

excellente idée, virginie tu es la bienvenue, pour jouer avec nous.

Hello,

Je m'excuse,n'ayant pas tous les atouts en mains je suis partant pour 1 "petit" au bout....votre jour et votre heure sera la mienne.

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

OK...... so... Armstrong, Béa et moi, nous sommes dans le Nord. Et "Magdom", vous êtes/serez où vous ?

Béa, je serais ravie de connaître d'autres personnes pour jouer mais je ne suis pas encore arrivée à Maurice -arrivée prévue lundi- Ceci dit, je compte bien débaucher mes voisins à mon arrivée avec cours accélérés de tarot si besoin :-)

Moi, je propose tous les jeudi soirs...

Allez les joueurs, ne soyez pas timides !!! Montrez-vous :-)

Au fait, j'aime bien la belote aussi !!!

magdom aussi il est dans le nord sur grand baie je crois.
le jeudi soir ca me va.
on se tient au courant des ton arrivée.
Preparez vos atouts les amis......

oui ben ... ça m'interesse aussi !
le poker me sort par les yeux en ce moment !

bienvenue tieri dans notre groupe.
Finalement on va etre nombreux...ca va etre sympa
dis nous un peu tes disponibilités????
ET puis kan c'est kon se la fait cette premiere partie et ou?
Virginie1245 arrive lundi prochain...laissons lui le temps p etre de s'installer!!!
de toute facon faut etre au miminum 3...
J'attends vos propositions
bonne journée a vous tous

bonjour a tous

je suis à peyrebere à partir du 26 ou 27 Aout, donc pas de problème pour le tarot.
Je pense que nous allons faire plusieurs tables.. très sympa
a bientôt

je pense que le mieux c'est d'attendre tous ceux qui ne sont pas actuellement a maurice.
Comme cela on pourra faire connaissance tous ensemble avant,ce sera bien plus sympa.
Mais je crois que nous devrions p etre deja tous nous rencontrer au pot prevu le samedi 28 aout.
Donc a tres bientot et bon voyage pour ce qui arrivent prochainement

Bon ! quand vous voulez!!la main me gratte....au hazard , je propose chez Tieri:D ou chez moi!!!et puis on est pas obligé d'attendre les "bleus"...


"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

amstrong a écrit:

Bon ! quand vous voulez!!la main me gratte....au hazard , je propose chez Tieri:D ou chez moi!!!et puis on est pas obligé d'attendre les "bleus"...


"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"


sauf que là ... j'suis pas chez moi !
la maman de mon fils est en vacances et je squatte chez elle à Cap Malheureux. ce qui d'ailleurs ne pose pas de problème pour vous recevoir !
et je suis d'accord pour pas attendre les nouveaux qui seront trop occupés avec leurs problèmes de pas d'eau, de plombs qui sautent tout le temps, de chasses d'eau qui chassent pas et de frigo qui fait pas froid !
(j'adore faire ça ! une dernière pitite angoisse juste avant de partir ! ;))

bon ben alors tous chez tieri!!!!!!!!!
mais kan on se la fait cette partie, meme un apres midi si vous etes libre????

ben ... maintenant !

ca va etre un peu just pour moi!!!!!
si on pouvait prevoir au moins 24H a l'avance , ca se serait bien!!!!
merci

si vous acceptez ceux qui n'ont pas joué depuis qq années, j'aimerai bien m'y remettre à l'occasion (ça me changera des écrans d'ordinateur)

Demain ou samedi, si vous etes d'accord....le temps de trouver 1 ou 2 joueurs(es) de plus.
Chez moi pena problem....c'est les vacances!!

Tieri decides et tu me phones.Pour les autres laissez votre phone en message privé...

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

La "bleue" :-) trouve que vous avez bien du bol de vous organiser des petites après midi tarot... vous bossez en plus ou vous vivez professionnellement du tarot, sorte de "tarot- poker" ?

Parce que finalement, après 3 secondes de réflexion, je me reconvertirais bien :-)

En l'attente de ma reconversion et de mon arrivée lundi (et non Tieri, j'ai checké la semaine dernière, la chasse chasse bien ce qu'il faut chasser, les plombs sont sages et le frigo refroidit déja les bières pour mon retour, et oui... c'est ça l'Organisation :-), je vous dis à la semaine prochaine, par contre pour moi, ce sera toujours en soirée. Heu, jeudi ?

c ok pour moi pour jeudi....

c aussi d'accord pour demain ou samedi!!!
qui sera de la partie...en attendant les bleus!!!
tieri, amstronng, julien.....

(pour moi c'est à confirmer avec ma belle)

ok on essaye de se confirmer ca avant demain 14H si possible
bonne soirée a vous tous

bon ben j'ai demandé à mon fils s'il préfèrait que je joue vendredi ou samedi et il m'a répondu un truc du genre "pppfffrrfff m'en fous" donc, c'est comme vous voulez !

en plus, chez amstrong, il doit rester une vieille bouteille de champagne qu'on a pas eu le temps de boire !!! ;)

ha!!!tu n'oublies rien toi! mais malheureusement elle n'a pas fait de petits!!

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

Pour info, le groupe de tarot est lancé et c'est fort sympathique.
Donc pour les nouveaux venus a maurice, n'hesitez pas...n'oubliez pas la biere et les chips!!!!

bonjour
je vois que l annonce n est pas recente mais je tente quand meme

je suis sur pointe aux canonniers et je joue a la belote et tarot je cherche aussi des partenaires pour jouer

si vous etes interresse contactez moi ici merci

belote, coinche ou tarot, tout me va!.

salut François
Je viens de rentrer a Maurice après 3 mois en France,serais tu partant pour le Tarot sur Flic en flac ou les environs ,car je ne suis pas dans le Nord, as tu des connaissances dans les environs qui serait intéresser.
bonne soirée

Le 5 nov on s installe  à  pereybere.  Peut on se joindre à vous pour un petit tarot  ? Ps on a de la bière et des cahouetes marite et sylvain

Je préfère les jeux de cartes un peu original mais je suis toujours partante pour jouer sur la côte est si vous voulez faire une soirée tarot ou autres .

je suis partant RDV Lundi sur la plage