Marché bio à Varna

Pour les adeptes de la nourriture saine - à Varna, au marché dans le quartier de Chaïka (arrêt de bus Delphinarium) il y a chaque samedi de 11 h à 15 h marché bio. Des fruits, des légumes, du lait, des fromages, du miel, des vins, des confitures, des céréales, des plantes médicinales - tout bio, sans chimie, directement du producteur. Vous avez intérêt d'y aller tôt, par ce que dans les forums on parle, que les produits se vendent vite.
source http://bnt.bg/news/ekologiya-i-ustoychi … tal-chajka

Bonjour,
Merci pour l'information :-)
Super, je suis ravie car j'achète BIO depuis 1 année et demi et cela ma changé ma santé qui étaient très mauvaise et grace à la nourriture BIO :-)

enricka, vous êtes de la Suisse aussi? Ravie de vous rencontrer sur ce forum.

Oui je suis à 5 min de nyon.

Et j'ai acheté un appartement à Kavarna en Bulgarie :-)

J'apprends de mes amis de Facebook, que le marché bio déménage dans le "mall" Varna.

Bonjour,
Je vous informe que le marché bio á Varna se tient tous les samedis de 11h á 16 h dans le Mall Varna (le mall á coté de Kaufland) et á partir de 3 mars tous les mercredis au Marché Bleu (le marche près de la Cathédrale, derrière l'opéra.  Des légumes et des fruits bio, des produits laitiers, des épices, de la cosmétique et des savons artisanaux, des délices végétariens et végans.

merci pour l'info
je serai à Varna fin mars 2016

Bjr la Suisse,
savez vous quel est le prix "moyen" du miel bio sur ce marché (par ex. pour un pot de 500gr)?
Bien à vous de Belgique!

Bonjour,
Env. 10 leva le demi-kilo. Je vous ai répondu aussi en MP.

Bonjour

Méfiez vous...il m'est arrivé d'acheter du miel auquel on avait rajouté une bonne dose d'eau (mais pas au marché bio de Varna il est vrai...)

Bonjour pouvez vous me dire si le marche bio ce trouve a l'interrieur de mall ? Ou sinon ou il se trouve !!! Merci a vous

Bonjour! Samedi le marché se tient au niveau -2 dans le mall Varna (celui qui a le Kaufland à coté) du 11 à 15 h. Dimanche c'est devant l'entrée du Centre des festivals et des congres du 11 à 18 h. https://www.facebook.com/Фе … mp;fref=nf

Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse