Osteo /kinésithérapeute

Bonjour
Avec mon mari, nos 2 enfants, j'espère la husky, nous souhaitons partir prochainement en Polynésie française mais comme j'ai un pincement des cervicales,  j'ai peur de ne trouver personne sur place, selon l'endroit,  pour me soigner (un osteo ou un bon kinésithérapeute. ?.). Il me faut des ajustement s assez régulièrement.
Quels conseils pourriez-vous me donner? Vos expériences personnelles ?
Merci!

Bonjour Capucine, il y a plein de médecins bien ici et de bon médecins. pas de soucis donc

Merci de cette première réponse,  j'ai cependant besoin d'un bon ostéopathe. Y en a-t-il un peu partout ou que sur les grandes îles?
Merci par avance!

Bonsoir, à Pirae face au supermarché Hamuta, je vous conseille Cédric CHAN. Il est très bien.
Voici son site internet : osteopathetahiti.com et son numéro de tel : 40 74 77 35

Et il y a APUZZO à Faa'a

Infos prises sur un autre post un peu plus haut. ..

Euh ... un husky en Polynésie ? Y a suffisamment d'animaux qui souffrent sur cette île, inutile d'en ajouter un autre !

Vous ne répondez en rien à la question posée.

Et puis, abondonner une chienne que nous avons adoptée à la  SPA, une chienne qui avait été battue...je vous invite à mesurer vos propos!

capucine0707,

globetrotteurinfatigable ne vous dis pas d'abandonner votre chien, il dit simplement qu'il risque de souffrir de la chaleur en Polynésie.

Et pour répondre à votre question, il y en à que sur les grandes iles (archipel de la société).

Bonne journée

Les animaux souffrent durant les trajets en avion : 30 à 40h d'enfermement, être trimbalé et balancé dans la cage et entre chaque avion.
Un husky en Polynésie c'est comme vous forcer à vivre nu au Groenland ou avec dix pulls en Polynésie.
L'animal sera malheureux et souffrira.

Hello!
T inquiete pas ici les secteurs du milieux hospitalié sont tres bon voir meme mieux qu en france sur certain domaine.
Il y a de toute tahiti et ses envirrons tu n'a aucun soucis à te faire que ce soit du français ou des demi/tahitien qui pratique.
Ici certain sont mieu equipé qu'en france encore une fois.
Et tu sera vite pris en main par la gentillesse naturel des personnes.
Moi meme je viens ici jai des problemes de santé que je vais regler sur place car tres bon servi ortho d apres mes contacts ( tige dans le tibia a retirer du a un accident de 2 roues il y a un ans en france.)

Par contre attention pour le dog (super beau ses chiens là forcement qu on s y attache)
En dehors de la chaleur et du trajet je dirais que le principale probleme c est le prix du transport pour nos compagnon à 4 pates...

C est de l arnaque les prix pratiquer sur le transport + le certif des vaccins pour la validation d aptitude aux voyages. Y a plein de sujets. Et sa fait jaser plus d un.
Courage.

Il y en a 2 très bien à Maharepa Hiriata et Laurence, ce sont 2 perles. Il y a aussi de très bons kiné qui sont eux pris en charge par la CPS (équivalant de la sécu).

Bonjour,
Vous noterez que toutes les réponses évoquent Tahiti. Mais quid des petites îles? Sur huahine, pas entendu parlé d'un ostéopathes mais en revanche un kiné ... Que je rencontre prochainement.
Savez-vous où vous allez être?

Bonjour,



nous sommes un couple d'ostéopathes installés à Raiatea, Fabien, mon mari, vient faire des consultations à Bora Bora les jeudis aussi.

[modéré: veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise]

Sinon, n'hésites pas à nous contacter par mp pour plus d'infos!

Bonne soirée/journée,
Nana,
Marine