Close

mutuelle à Tahiti

Bonjour à tous
Bonne nouvelle ma maison est vendue, enfin en très bonne voie. Donc départ pour le fénua définitif au mois de mai prochain. Je cherche des renseignements sur les mutuelles à Tahiti. Je pense que cela doit être chère, peut on garder une mutuelle en France en cas de maladie grave ? mais en étant à la CPS, bien sùr ? Quelqu'un a t il de l'expérience sur ce sujet ? des conseils ? j'attends vos réponses, merci d'avance et à bientôt.
Lemorvan

Il y a une seule Mutuelle à Tahiti (hors assurances à but lucratif) :
https://www.facebook.com/Mutuelle-Turu- … 554476309/
http://www.mplp.pf/

Si vous avez déjà une mutuelle en France Métropolitaine, posez leur la question de savoir s'ils interviennent sur les décomptes CPS libellé en XPF.
Les enseignants retraités sont couverts par la MGEN.
En ce qui nous concernent j'ai gardé ma mutuelle (Harmonie Mutuelle FP)

Ia ora na, Isa,

Harmonie mutuelle couvre aussi ici, en PF?
Il me semblait avoir dû résilier ma mutuelle chez eux, en 2015, précisément parce qu'ils ne faisaient pas le relais avec les soins en CFP?
S'il y a du neuf de ce côté, je veux bien les infos, merci!
=D

Bonjour à tous. Une petite question santé. Je me pose la question de ne pas continuer la complémentaire santé MGEN en Polynésie au vu du tarif exorbitant. Un détail me taraude cependant. Comment sont pris en charge les arrêts maladies à la CPS? Car tout de même la MGEN assure le complément de salaire après 3 mois d'arrêt.......

Très bonne question odileide. Je suis preneur d'info également.

Nouvelle discussion